Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

26.2.12

L'Angoisse des anchois en boîte (SPAM)



D'abord, 10 secondes de cassage de hype (ANAL +  casse le mainstream dans le Journal des PORCS.)


Une soirée au Silent-Chiot + l'opération esthétique marketing  BAD GUY de Benjamin Violay a réussi...

OK, maintenant 15 secondes littéraires à la Céline/Dion
:



"La moitié du Désespoir de la Vie des salariés s'exprime dans le couinement des ressorts du lit le dimanche matin... L'autre moitié se niche dans la diffusion sonore de leurs morceaux préférés de chanson française après le coït hebdomadaire, vers midi avant le rôti. Bref, demain c'est lundi."

TOUT DE SUITE....
une minute de silence (regarde l'avion  par la fenêtre)



ET MAINTENANT LA TISE !

CR2VARD [baise-sollers #2]


Le Retour de la fuite en avant


Hier, après 14 mois de grève productive*... Reprise des activités Bartlebiennes du Crevard ! (I would prefer not toutou suivre la pop littérature qui finit en nanar Michel Wellbook et Beigbedouille ou en littérature "expé" à base d'ex... Tu crains Marguerite Pointe Du Raz) Après un ralentissement de la production du baise-sollers dû à la vie sexuelle et sentimentale du lecteur-correcteur (anti-nomique) qui a fini de corriger le premier fragment le plus difficile : Le C.P.P.M 2.0 (Sept 2004- Fév.2008). REMARQUE : Les artistes contemporains (modernes) ont un problème : ce sont des éjac'-calculateurs précoces soit une idée/un objet... alors que Les Crevards Pré-Mortem (après ils seront Post-Modems) établissent et respectent le protocole de l'utérus créatif suivant :  " Une vie(2merde)/une oeuvre(2nerd) sans objets à part un baise-sollers, une fois de temps en temps..."

Suivez sur le chef d'oeuvre sans artiste, la plate-Forme de l'ego trip FACEDEBOUC , le process douilloureux, sport-ria-Dick Philip, de l'œuvre mineure (Dig crevard Dig) des années 20WTF (deux mille what the fuck)

http://www.facebook.com/events/219267554837800

déjà un "peut être"



Grève productive : nouveaux textes (Poèmes de la Douille, Rupture(s)_Schlag text, Hypocalypse et deux chroniques et un pitch Valette pour TECH..) l'animaFion inconstante du SDH, des lectures perforantes (pour les 10 ans de La SPIP-râle, pour les 20 ans de Ma gazette préférée), éclairages et go-go dancing des soirées NIMP (G.A.G, Squat Rue Royale), la créaFion du Nouvel An Nerd (LE ZORBA), le lancement d'une soiréé thématique DISTORSION (LE KLUB), de selector sets chaotiques à base de blank et de "MP3 rayés" dans tous les trippots de PARIS comme le Chacha   (pour gagner la pizza du Grand Soir) La Découverte et création de La BS (Beauté Sternberguienne) l'opération du Thao et opération de La BS pour la venue du petit monstre d'amour....)

Relis ce spam, il y a plus de kiff dedans que dans tes vieux-slips.


eXTReMe Tracker