Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.1.12

NOW/ CE SOIR CETTE NUIT OU JAMAL

Bonsoir !!!!

Alors merci au petit groupe de nerds d'être passé hier soir au Panic Room... mais F**** qui êtes vous ?

Le final fut sublime. Faire des claquettes ensemble sur du vomi avec "C'est fini" de MUSTANG me restera en mémoire encore quelques jours...
http://www.youtube.com/watch?v=ruIKQTSbHW0 (merci Mr Ig)

A ce soir je balance mon son aux Filles de PARIS aux côté de G.WEN. Il y a aura aussi France de Griessen...
C'est à partir de 23 h... par contre c'est payant 5 € mais un shot est offert et j'aurai ma flask de rhum "dérangé" comme hier
(putain la caméra m'a pris en flag'...)

c'est l'After show d'un vernissage qui a lieu juste maintenant jusqu'à 23 h...

"The Last House On The Left" de G.WEN aka Gwenaël Billaud (vernissage en ce moment n'hésitez pas à venir now !!! * )

Pour l'after c'est au "57, rue Quincampoix" de 23 h à 6 h (...)
http://www.facebook.com/events/312632565435717/

A ce soir, cette nuit ou Jamal.

eXTReMe Tracker