Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.1.12

CE SOIR! ZELDA'TAC! DJ-selector set avec Ma Public Therapy & THTH






ZELDA
'TAC#1

"mix & perf * ": Thierry Théolier / Ma Public Therapy


dans un nouveau bar tout petit tout petit, tout petit... la planète 
LE ZELDA
rue Bichat !



DJ-selector sets avec Le Prince Rotten du Syndicat du hype et de la crevardise rock'n roll2nerd
et La Queen de l'Electro rock parigot



* Echanges facebook (extraits)

TH : Euh pour la perf, c'est qui ?
MA  : ben c'est nous ! Impro... quoiqu'on fasse c'est de la perf. On ne va pas pouvoir s'empêcher alors...
TH : c'est pas faux bordel... Rappelle-toi le
NÖ-ELLE des Idiotes... quand j'ai envoyé la masse dans la Seine ! PLOUF !!!!


<< Rewind // Noël 2010 ** MA & TH @ booked by Les Idiotes


CE SOIR un cocktail foutraque spécial,
des consos pas chères, un accueil de potes...


WHAT ELFSE ?


THTH
// lire son dernier corpus de spams dans CHRONIC'ART


HYPOCALYPSE


"Pour rendre gloire à l'hypocalypse, TH s'engouffre à nouveau pour Chronic'art dans les failles des systèmes déjà constitués pour pirater le langage, les us et coutumes de l'époque afin de mieux détourner les codes normatifs du moment. Surtout, ici et maintenant, et au nom du Syndicat Du Hype, le poète performer et hacktiviste du Web nous délivre ses prévisions pour le futur, futur, pour retournement de l’apocalypse "overrated"."


 
Chronic'art # 75 de février/mars 20WTF

voir la page du crevard sur "LA MATINÉE"
http://vimeo.com/35418365



+
Ma Public Therapy






http://www.facebook.com/mapublictherapyartistpage



http://www.facebook.com/pages/ZELDA/

6, rue Bichat - P.A.R.I.S 10ème - M° Goncourt

CE SOIR! SAMEDI  21 JANVIER 20WTF 20H > 2H

F R E E   POP'ULAIRE // NO FUCKIN'GATES.
eXTReMe Tracker