Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

28.1.12

CE SOIR (1/2) _ JP THÉOLIER + guests = RÉSIDENCIEL (LIVE) + THTH selector set @ UDO BAR




< Fin'Amor > [irradiated trobadors]

Soirée concert et selector set avec les deux frangins THÉOLIER : JP & TH !!! avec des invités, toujours dans ce mythique bar-club où on aime y prendre un petit sauna parfumé à la vapeur de curryworst et aux inhalations de vodka (quand vous avez trop chaud, prenez une douche de bière dans les WC's...). Hum... soyons un peu sérieux et place au programme :

22 h : RÉSIDENCIEL de Jean-Pierre THÉOLIER LIVE!



" (...) né en 1961 à Alger. Il s'est longtemps livré à des activités diverses et variées, comme guitariste-chanteur (au sein des groupes Seconde Chambre et Explisive Coolies / label Black & Noir), mais également comme tailleur de pierre et balayeur en Anjou, magasinier aux Mureaux, cultivateur de piments au Gabon et professeur de français à Canton. Il a publié Résidence en 2004, aux éditions Calmann-Lévy. Œuvre totale, tentative d'épuisement du principe de réalité, roman monstre et tentaculaire, Résidence est avant tout une enquête qui vise à cerner et à nommer l'ennemi - le Mal -, pour tenter de s'affranchir de son emprise. Il reprend depuis peu la guitare et invite des musiciens à se joindre à lui dans cette structure ouverte du nom de RÉSIDENCIEL"

ce soir les invités sont : Greg Desgouttes, Julie-Chic Salin

et Michel Seuls




*
RÉSIDENCIEL
écouter un titre avec Julie Salin (CHIC)
 

http://soundcloud.com/jp-th/finamor-1


**

23 h : Thierry THÉOLIER  DJ-selector set
(electro dark dance sous kaosspad saturé / évitez de manger trop de saucisses...)



" (...) un des rares artistes contemporains qui réussit à joindre une pratique aiguë des réseaux à un activisme vivant, humain et qui fait fit de tout les ordres établis. Sous son aspect Dudesque, il perce les lignes ennemis jusqu’aux lieux les plus officiels pour cracher à la gueule de la société happy-sarkozienne 2.0 des vérités qui dérangent." David Guez qui expose bientôt à la Gaîté Lyrique (stay tuned SDH)  http://thth.free.fr

A ce soir!



SDH airlines.


http://www.facebook.com/events/282553881805054


illustrations : Arthur Rackham & Rébecca Mafille.


"A force d'être trop humble, on devient mégalo." un crevard.
(source de la Punk Philo)




http://www.udobar.com

eXTReMe Tracker