Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

24.12.11

LE NOUVEL AN NERD / TEXTE 1.1 // J- 6 !!!!

HIPSTERS, GEEKOUNETS, ARRÊTEZ DE SURFER HORIZONTAL : CONCENTREZ-VOUS !

"Il était une fois"* un concept scientifique et là, on s'accroche :

Dans le calendrier cosmique de Carl Sagan transposant l'histoire de l'Univers sur l'intervalle d'une année terrestre, le 30 décembre représente la fin du Crétacé et les grandes extinctions marines et terrestres. Celles-ci touchèrent notamment les tyrannosaures. Il s'agit de la chute du règne des plus Gros Prédateurs depuis l'Homme. N.B. : au fil des Siècles et des Siècles, on n'a pas vu plus avides et carnassières que ces deux espèces2merde que l'on va renommer globalement les Tyran-nosaures.

Dans le premier épisode de la série "Cosmos" - nan pas "Cosmos 1999" ... putain les geeks un peu de sérieux !!! - Sagan (et pas "Françoise" la grosse bourge aspirateur de coke nan!) ramène l'histoire entière de l'Univers dans un calendrier d'un an. Il place ainsi la naissance de l'Univers à la première seconde le 1er janvier de l'année et le temps présent à minuit le 31 décembre. Par la suite, il note les « dates » de certains événements dans l'histoire de l'Univers, les événements clés, selon les connaissances actuelles, à l'apparition de l'être humain sur la Terre donc de la cata humaine. Comme avec les tyrannosaures2merde.

Tu suis ou tu suck les fraises ? OK / On continue...

Dans ce calendrier2nerd, chaque seconde équivaut à un peu plus de 400 ans, ce qui fait environ 37,5 millions d'années pour un "jour" pour un total de 13,7 milliards d'années pour "l'année"… En gros (on ne va pas se fader toute l'année) on arrive aux dates suivantes :

- 30 décembre : Fin du crétacé, disparition des tyranosaures et donc de l'homme... tyran.

- 31 décembre : Apparition des cétacés et des primates donc du nerd qui n'aime pas les hommes tyrans, comme Steve Jobs. Richard Stallman, étant poilu, ressemble plus à un singe cool qu'à un geek pas cool comme l'autre con en survêt.

Hors le nerd (pas le "geek" / le n.e.r.d) s'apparente (grâce au meilleur film du 21ème siècle ou presque : "LA PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES") plus au primate connecté à la matrice2merde a.k.a Le WEB (sous PC/linux) qu'aux dinosaures connectés à leur Iphone 4S2merde se souhaitant la bonne année avec une dent de dinosaure derrière le dos.

On reprend donc :

Le 31 décembre fatalement, symboliquement voir politiquement, représente le Premier Jour du Primate donc du Nerd. Le SDH et le festival de la Loose vous proposent de fêter le nouvel an du nerd le 30 décembre au soir c'est à dire la disparition des dinosaures et l'avènement du Primate Nerd avant la cata du geek-homme le 1er janvier (enfin presque à vous de chercher le bug ah ah ah...)

Source du N.A.N_

Calendrier_cosmique_de_Carl_Sagan

RENDEZ-VOUS LE 30 DÉCEMBRE AU ZORBA

LE BAR-SALLE DE CONCERTS PRÉ-HISTORIQUE DE BELLEVILLE DE BELLEVILLE

VENDREDI 30.12.20WTF
http://www.facebook.com/events/157646784342080

* hommage au nouvel an belge!

SPREAD THE WORD déjà 250 "lectures"
http://www.lepost.fr/article/2011/12/24/2667404_le-nouvel-an-nerd.html

eXTReMe Tracker