Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

29.12.11

FEU NIMP # 6 MERCI A TOUS ! / NIMP # 7 au KLUB le 10 février !





Avant d'aller rapatrier en camion, conduit par Teddy Valente (depuis le début des NIMP, ce fumeur de cigare est là, fidèle au poste... et j'ai appris à connaitre ce Dude seulement lors des courts voyages dans LE GRAND PARIS2MERDE en route vers l'évènement d'un soir...) Avant d'aller rapatrier le matos de We are The New Flesh à Montreuil, l'ampli, la guitare et les pédales de JPTH, rue Dieu (il répète chez Agnès b. / Merci à elle et surtout à JF Sanz, l'instigateur de la double compile des "Jeunes Gens Mödernes" sur laquelle Seconde Chambre est immortalisé avec VICTOIRES PROCHAINES...) J'ai envie de spammer qu'à ....

"Chaque réveil, après une NIMP, c'est une re-naissance comme un phœnix mental à mes convicFions et à mes actes2merde à P.A.R.I.S car "organiser" une "fête" (c.a.d : se fadder la logistique, le matos, la com a.k.a les spams, la prog', l'animaFion IRL avec le hurleur2merde, la lumière portative2choc2merde, le son à réfler et la bouteille de vodka backstage... et bien ce sont 2 jours pleins à bloc mes cocos). Dés-organiser une NIMP comme si nous étions en pleine année et y mettre la même énergie2nerd et le même déterminisme2OUF en défendant corps & âme connectés, les Grands et les petits brûlés de la Vie et de l'Art, un 28 décembre 20WTF, un mercredi soir en plein Belleville / GRATOS en mettant B.Y.F... c'est vraiment du Grand NIMP...orte quoi OUI ! Quand les organisateurs-hypeux se reposent pénards pour mieux vous enculer ce 31 décembre 20WTF à 20 € l'entrée ou tout le long de l'année prochaine 20WTF avec leurs "têtes d'affiche", leur bière à 8 boules. Putain/ Mais qu'est-ce que tu crois que j'ai ressenti quand j'ai écouté dans le noir, Mathieu Diebler hier-soir hein Crevard ? Alors qu'il n'arrivait pas à rapatrier sur son portable ce putain2texte qu'il avait écrit lors de l'expulsion du Cercle Pan! parce que dans la cave du Zorba Mathieu bordel, il n'y a pas de connexion web, alors pas le texte rageur promis sur l'expulsion du Cercle Pan! à 600 mètres plus bas en juillet 2009 du coup...  la looooooose !...  - Mais  la voix de cette silhouette un peu déglingue qui nous a envoyé des courts textes de Daniel Darc, Gérard Manset, Miossec et un autre que je ne connaissais pas.  Mathieu/ Debout, vivant et reprenant à chaque fois,  un texte bouffé par le corps, la langue pâteuse et le reste. Qu'est-ce que tu crois que j'ai ressenti quand j'ai éclairé Mathilde Tixier avec ma baladeuse2merde avec des rasants à Jardin en mettant ma main pour lui faire un peu de l'ombre hein ? Et j'ai encore une fois rien compris à son texte mais WTF? c'est çà et surtout "çà" aussi la poésie ! Du moment que le lecteur, la lectrice, le performer  - car lire est une performance plus casse-gueule que de chanter parce que la technique n'existe pas c'est le corps du texte qui chante dans ta gorge et si ton texte c'est de la branlette ou du fake tu as quinze mille chats dans la gorge  - quand le performer-lecteur donc t'entraine loin, LOIN hors de ce monde matérialiste2merde haut dans les ballons ! Rouges, blancs, violets, verts ! CUL SEC ! Alors qu'est-ce que tu crois que j'ai ressenti aussi quand j'ai suivi timidement au début le jeune Viktor et son batteur de We are the new flesh pour ensuite  vers la fin de leur set noise - alors que la voisine d'en haut appelle trois fois les gérants du bar et les menace de prévenir La POLICE et planter le reste de la soirée  ? - accrocher ma baladeuse avec ma ceinture2merde et la faire tournoyer pendant que les breaks sonores déferlaient pour laisser place aux vagues sonic du duo ? Qu'est-ce que tu crois que j'ai ressenti quand mon frère a repris "Heroin" du Velvet
en français et a chanté ses chansons récentes et anciennes avec un putain de son trash-et-cristallin en même temps avec sa putain2pédale Morley hein Crevards ? Qu'est-que vous croyez que j'ai re-senti quand j'ai décidé de ne pas balancer mes derniers spams "L'Eau des Caniveaux" et "Le Ciel sous vos pieds" fraichement remanié pour Chronic'art et que j'ai répété comme une merde dans l'Antre du Thao quelques heures auparavant pour qu' après les perfs de mes camarades et de mon frère juste laisser la place au SILENCE ? Qu'est-ce que vous croyez que j'ai senti quand j'ai accueilli DJ epekTAZ a.k.a Henri Gaubier pour qu'il passe sur des platines et des diamants pourris des joyaux de la new wave 80's en vinyles collectors transparents comme ce Fat Gadget que je connaissais pas, ce maxi de  DAF indémodable ou ce single des Throbbing Gristle United  et bien.... j'ai ressenti ... NIMP qui n'est pas nimp...orte quoi ni nimp...orte qui mais NIMP du SDH

Et BAM/ comme si ça me suffisait pas/
MORE is MORE/ Demain je lance LE NOUVEL AN NERD et je le sens, je me prépare une Loose Monumentale, je vais avoir 3 crevards, une pelée et une BS mais bordel/ je donne l'occasion à un abonné actif du SDH, Christophe Riedel et parce que je lui avais promis de le faire lire pour sa première fois un texte et pas un article comme il a l'occasion d'en écrire (exemple dans TGV) . "Compagnonnage" oblige... C'est bien beau de le gueuler dans un Kaosspad ce texte aux 20 ans de Technikart sur la grande scène du TRIANON mais ou de publier dans un gratuit hype p.28 / c'est mieux de le faire au Zorba (pour Mathias Richard le fruit de mon compagnonnage2nerd /c'est là...)

MERCI A TOUS spécialement NIKKO INFECTIOUS pour avoir relayé l'event dans sa news-letter 100% rock et Chloé du KLUB pour avoir, elle, aussi  relayé l'info de la NIMP 6. Et je peux vous teaser que la prochaine NIMP aura lieu le 10 février au dernier club ROCK de P.A.R.IS, le bien nommé KLUB avec les Neonbirds,  Nicolas Ker et bibi en lecture vénère et là je commence en premier FUCK LE SILENCE.

S(a)igné THTH le 29 décembre 2011 avant d'aller remonter le matos.

PS : J'ai réussi à récupérer
seulement 120 € sur le bar (les 10 %) alors moins les 19.90 € pour la lumière baladeuse et moins les 10 € de la vodka backstage, ça ne me reste pas lourd pour rembourser les 238 € de la batterie endommagée de JP (déjà payée*). Alors  si vous pouvez me faire un don , juste participer aux 100 € symboliques età  300 crevards, on devrait y arriver..



come on  c'est
ICI & MAINTENANT en 2.0
http://thth.free.fr/sdh/dons


ou merde venir boire demain 1 litre d’absinthe demain au Nouvel An Nerd (je récupèrerai les 10% et surtout le plaisir de vous revoir encore avant l'hystérie des lemmings sur la falaise d'une théorie : le 31 décembre minuit mais WTF?)


La BS, TH et DJ epekTAZ  vers 2 h du mat'

avant le départ à pieds pour économiser le TAXI (ben ouais.)

Fête un don ! DIEU vous
le rendra en vomi céleste.
http://thth.free.fr/sdh/dons




NIMP# 6 avec l'aide de la



(* 10 % de ristourne merci à Thierry  de la partie com')




eXTReMe Tracker