Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

27.12.11

Enfin retrouvé mon texte " THE BIG CHEAT [à propos du code suprême dans les jeux vidéos...] "

Salut les nerds!

ça pourra servir à certains qui recherchent des publications perdues sur webzinemaker.com ou ailleurs...
Voilà l'histoire : J'ai tenu en 2001/2002  un webzine NOTSOBAD sur webzinemaker.com (voir ma gueule à l'époque / "Tiens ! ThTh ! Il s'occupe beaucoup de son webzine en ce moment.") , le site gratuit de 2001 à otcobre 2010 a mué en site payant et a effacé tous mes textes (certains ont été publié sur d'autres blogs et même livres, d'autres non, comme "THE BIG CHEAT  [à propos du code suprême dans les jeux vidéos...] " et avec le changement de "politique", ont complétement disparu du web.

Voilà, après plrs demandes pour réclamer mon texte  // lire mes commentaires là  // voici ma dernière  réponse juste après avoir retrouvé  mon texte préféré ce matin même !

Hype hihip Houra !!!


Syndicalement.


TH
2001

"Bonjour les über-geeks,


Je sais que vous vous en foutez complet mais c'est bon, je l'ai retrouvé ce texte perdu et cela via

http://www.archive.org/index.php


(merci à eux / de vrais über-nerds)


"THE BIG CHEAT  [à propos du code suprême dans les jeux vidéos...] " webzine feu Notsobad

http://web.archive.org/web/20080302031237/http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=1553&rubr=4&id=5330


Pour l'anecdote2merde "ce texte a été refusé par un journaliste de Technikart en 1999 (par Patrick W. exactement/ qui a me semble -t-il fait barrage vers la rédaction je pense..."Va faire lire çà à Jalouse"... moué ou à ELLE aussi ? Pffff...). Ce texte est rétrospectivement pour moi la base du Syndicat Du Hype et ses paradigmes in/out/dualité dichotomie réel /virtuel /humour/ (anti)hype etc. !!!


La plateforme qui m'avait hébergé donc l'a supprimé complétement fin 2010 en changeant leur formule d'accès (je n'ai pas reçu l'info mail comme quoi on devait tout rapatrier vu que mon mail d'inscription le "srmi at noos dot fr" était HS... merci noos au fait....) et  je ne l'avais pas sauvegardé ou alors mes PC d'antan ont été jeté, les disquettes aussi enfin bref le trou noir mais grâce enfin à un site archive.org et une petite parade avec le code et la mémoire, je  l'ai retrouvé bordel !!!


Je l'ai retrouvé aussi grâce à http://gonzai.com/mon-je-video-heavy-rain-par-david-cage/

Lire les commentaires, j'ai eu la bonne idée de laisser l'u.r..l de l'article quand il était encore en ligne octobre 2011 et j'ai pu ainsi avec l'u.r.l. remonter le temps avec le site archive.org...


Merde Il est magnifique - auto suckage mode on- ce texte !!! Trois ans après Technikart commençait à peine à s'intéresser aux jeux vidéos... "  no comment et le mec qui m'a envoyé à Jalouse bosse pour ELLE désormais / no comment (bis).


Pour enfoncer le clou de la vanitas : Cyril de Graeve (rédac'chef de Chronic'art) l'avait remarqué à l'époque (1998/99 ce n'est qu'en 2001 que j'ai décidé de le mettre on-line époque aussi déterminante par rapport au contexte, en gros j'ai lâché l'ancien monde - les galeries, le monde de la littérature rive-gauche, le journalisme précaire - pour le web et la poésie2merde).


et voilà le sticker manifeste c'était pour
FIAC OFF! 2001




Après j'ai écrit encore un article sur les jeux vidéos dans PLAYBOY http://thth.free.fr/playboy/balasky/firstshoot.JPG

toujours sous le pseudo Serge Balasky (je ne suis pas "pigiste" mais "artiste sans œuvres"...) et rien ne me semble vraiment intéressant culturellement à part le début des jeux vidéos (maintenant tout le monde écrit dessus et les jeux ne sont plus "punks")

voilà  vous pouvez aussi me lire dans le prochain Chronic'art / le texte s'appellera "HYPOCALYPSE" sortie janvier 2012 et je publie aussi un texte dans Le BONBON NUIT p.28 (déjà en ligne)


"PUNK PHILO_ Morts priez pour les vivants, ils ne veulent plus être des Dudes."

http://issuu.com/lebonbonnuit/docs/lebonbonnuit17


Allez salut les über-geeks !
 


TH 2011 instigateur du NOUVEL AN NERD

http://www.lepost.fr/article/2011/12/24/2667404_le-nouvel-an-nerd.html


PS Pour info, j'ai aussi un portrait aussi dans MEGALOPOLIS # 6 .

"MÉTRO, BOULOT,THÉO" PORTRAIT THTH

http://www.facebook.com/events/256369451093888/


Voilà ce que c'est de donner les outils d'expression libre, ça crée des "vocaFions"  mais après les Gars, faut les laisser "libres" et payables en "dons"  comme wikipedia ou le SDH justement.

eXTReMe Tracker