Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

3.12.11

CE SOIR ! 43 tracks pour 43 piges / Double Compilation Technikart ++ installation MOTHERFUCKER 2.0

Découvrez ce soir à l'UDO bar
43 tracks des 100 morceaux de la double compil'
de Ma Gazette Locale Préférée



http://itunes.apple.com/fr/preorder/technikart-compilation-20/id483123186
Déjà disponible.



http://itunes.apple.com/fr/preorder/technikart-compilation-20/id483119688
Sortie le 5 décembre 2011



Fièvreux (vraiment, j'ai la crève et une post-gale), j'ai sélectionné seulement 43 pour mes 43 "piges" et vu la qualité du choix opéré par le journaliste Benoit Sabatier - et malgré le cadeau de La BS (deux magnifiques éminceurs...) -  çà n'a pas été De Coton de trancher dans le lard (bon  Solitude Dans Les Champs / il m'en manque 19 de morceaux !!! // Qu'est-ce que j'ai galéré pour la pécho cette double magnifique compil - tout est presque bonnard - et j'ai dû écrire une sitcom au label Pschent.com - Damien Keyser Söze est-il un mail fictif ? - au responsables de Technikart... Et les mecs ce n'est pas encore les vacances à Megève, restez encore avec les crevards du web et pour fêter vos 30 ans, faudra être un peu plus radio-réactif, la retraite c'est pour les 50 ans... Action!

Allez du coup je vous envoie un track outsider...



REACTION de Micronauts (Diplomatic Shit Remix)

(pas présente dans les deux compiles mais on retrouve Chrisophe Monier a.k.a The Micronauts sous un autre pseudonyme : Impulsion et son "Rock That House Musiq")

Jour J, j'apprends il fallait que je conctacte directement Apple, moi le fan de Richard Stallman
la loose........
(lire l'article de Pascal Bories p.98 dans le dernier numéro avec Banon en couv'...)

JE CONCOURS


Trouvez-moi parmi les people2merde, colorez moi en rouge (syndicat oblige) avec photodaube, renvoyez moi le fichier jpg
et je vous refile un code de téléchargement (si j'arrive en avoir un ! un vrai péplum cette OP...)





CE SOIR 43 Saucisses à souffler !!!
Anniversaire de Thierry Théolier

http://www.facebook.com/events/181532618607216

avec, pour pouvoir souffler une petite heure et souffler la saucisse 43 : une installaFion post-moderne pour éviter de mixer toute la soirée... matos ? les 43 tracks  + Mac + itunes fonction random + oripeaux du Crevard + casquette + mannequin derrière les platines = Motherfucker 2.0

Lire le statut avec Mike Theis de Diplomatic shit

eXTReMe Tracker