Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.11.11

Demain SYDNEY VALETTE & THTH au Petit Trianon avec peut être un Open Bar vain cuit !!!!

Oi! les suckers du SDH,

Demain soir, j'ai l'immense plaisir, privilège d'apprendre le solfège Electropunk et d'inviter Sydney Valette au Petit Trianon pour un mini concert comme je l'ai déjà fait pour Nicolas Ker, il y a deux semaines (ça nous a porté chance, on a fini au Trianon le Grand... quelle belle salle bordel... vendredi dernier pour les 20 ans de Technikart - voir le final de ma lecture on va continuer le KER-THour en Province et en Belgique avec Gilles Vanneste, le dude du Nouvel An Belge qui est fan de l' Alchimie Crooner/Crevard avec l'anglais et mon français 2.0 de merde....) Bon/



Revenons à notre nouvel ami Valette, voilà un article (encore) de Benoit Sabatier... Je vais un peu me la péter au carré mais c'est bibi - qui lui a conseillé le Sydney (comme Alister du reste.... enfin Ali', lui je l'ai présenté d'abord à Laurence Rémila - Technikart et Revue Shnock - après c'est comme les Destination Finale tout s'enclenche et ça tue...). J'ai donné le contact du label de Sydney au journaliste, le bien nommé label deBonton (que mes poteaux jumös les TWIN TWIN m'avait, eux, conseillé de suivre de près...  - ben ouais c'est comme çà/ qu'est-ce que j'y peux moi ?!!!.... et j'ai copté ainsi les Thieves like Us et kiffé Wagner...) . Et voilà donc un bel article (encore) qui a vu le jour, ensuite la presse plus mainstream a.k.a les Suiveuses a sucké les Valseuses de Ben Sabat et du crevard...

Le choc Valette : Vol 2011 pour Sydney
  avec le clip DIMANCHE

avec l'aimable autorisaFion de ma "gazette locale préférée" TECHNIKART (on réserve l'Olympia pour les 30 ans...).


ENJOY & DIE_
http://syndicatduhype.ning.com/profiles/blogs/le-choc-valette-vol-2011-pour-sydney


Le ChienDeFusil pris en photo hier dimanche...  "DIMANCHE" c'est ce morceau qui a tout déclenché... 
La BS et moi on n'arrête pas de chanter ce tube à tue-tête le lundi matin comme aujourd'hui tiens....

"Aujourd'hui c'est DIMANCHE"

DEMAIN Sydney Valette / Thierry Théolier lives!




LE SDH OFFRE SON OPEN BAR
(à confirmer mais c'est très bien parti pour...)

ET HOP!
http://www.facebook.com/event.php?eid=290299754338282


eXTReMe Tracker