Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

22.11.11

ce soir c'est DIMANCHE et ça ne va pas durer des Siècles_ Sydney Valette / Thierry Théolier lives! avec Open Bar


Rappel Dudes & suckers !!!


Ce soir OB (Open Bar comme dans une chanson de Guillaume Fédou...) : du "vain cuit" aka Martini Bacardi (La BS en est folle)
(OK OK prochaine fois je vous ramène de la vodka frappée promis avec du dark side comme vendredi au Trianon le Grand...)

RDV ce soir : 19 h > 20 h30 au Petit Trianon (80, boulevard rochechouart - métro ANVERS- P.A.R.I.S)



avec mini concert de SYDNEY VALETTE  à 22 h
(3 pages dans le Technikart Hors-Série musique... j'y suis un peu pour quelque chose c'est comme Richard Stallman dans le dernier n°...
 je suis un peu l'Éminence grise un peu poilue... Chut après je vais avoir des problèmes de copyleft! arf.)

et avant SYDNEY,  vers 21 h...

lecture performée de PUNK PHILO !


Le Crevard poussera aussi (hue!) un anti-chant de variété française trisomique 21 "What a siècle"
Cyril de Graeve en est fou et sa meuf Florence, itou.

http://soundcloud.com/thierrytheolier021268/what-a-si-cle

bref/ le même menu qu'au Trianon pour les 20 ans de ma "gazette locale préférée"



http://www.facebook.com/event.php?eid=290299754338282


A ce soir!

Say who?
Say_

 
TH

(mouarf.)

Search & Destroy Le Crevard dumber one
http://www.saywho.fr/fetes/

eXTReMe Tracker