Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.10.11

SDH un réseau asocial exposant ou exposé à la JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes)

Bonjour,

On nous a rabâché dans les ZAC en 1999 que l'art était ailleurs, qu'il fallait mettre de l'art dans la vie et l'inverse, mettre du politique dans l'art ou de l'art dans le politique. Être opérateur de l'art. Blabla... Tous les collectifs de 99 ont disparu. De beaux discours et très peu de changements ou d'applications opératoires dans la sphère de l'Art Global (JC Moineau) sinon une tendance tardive et poussive de cet Internet des objets, qui est une belle imposture de la part des parasites de l'art, je veux parler des commissaires ("shérif" comme annonçaient les membres de pavu.com) , les curateurs, bref les servants des institutions sous le Pouvoir hégémonique ou les PDG des s.a.r.l libérales. Cet art n'a de place in fine que chez Polette (concept-store rue saint-honoré, lieu oh combien méprisant et méprisable) près des beaux locaux du Ministre de la Culture, dans ces über-bobos quartiers. Je ne mange pas de ce caviar là, car je suis, par La Force de l'Art, devenu un ascète (as)social : un "crevard", MEGALOPOLIS  magazine du Grand Paris ("centre" et de l'extra-centre) va m'interviewer pour un entretien fleuve après 10 ans de ce loisir créatif :  LE GRAND JEU DU HACK.

Vous pouvez aussi relire une interview tenue pa Nicolas Gimbert pour les étudiants de la Villa Arson
http://thth.free.fr/crevard/interview_VILLA_ARSON/

Demain samedi 8 octobre 2011 : j'ai le plaisir et l'honneur que mon projet d'art sans œuvres (J.Y Jouannais)  - à part un livre de poésie contemporaine -  le Syndicat du hype qui est, dans d'autres termes, une interface immodérée d'un dispositif d'un art-réseau sur des plateformes pop-pulaires d'une véritable communauté (une véritable à vivre, animer et non pas un concept ou un simulacre le temps d'une conférence ou d'une "instal'...) est "exposant" à la Journée des Initiatives Musicales Indépendantes, La JIMI à moins qu'il ne soit "exposé" en dehors des whites cube mortifères de l'art vivant, cet art vivant utopique des années 70 est paradoxalement devenu l'art virtuel de tout le monde.

Je pense que la musique est devenu le flux immatériel marchand de l'art contemporain 2.0  et je suis rassuré que mes flux se mixent avec les MP3 de certains (voir mes followers)
http://soundcloud.com/thierrytheolier021268

Le SDH est exposé à la JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indépendantes)

Voici quelques liens_

Un lien avec le texte d'intention(s), ce texte est aussi applicable à l'art contemporain, l'art numérique, les jeux vidéos, la philosophie, la poésie, la littérature etc.
car le dénominateur commun est "la hype", du reste le terme est exposé dans le texte de l'organisateur.
http://sdh021268.blogspot.com/2011/10/le-sdh-expose-la-jimi-journee-des.html

Un autre lien avec l'annonce du livre MANIFESTE MUTANTISTE 1.1 de Mathias Richard qui sera exposé sur le stand
avec d'autres comme Marie Möör et Barney Wilen et bien d'autres (je laisse la surprise...)

http://sdh021268.blogspot.com/2011/10/samedi-8-octobre-la-journee-des.html



Le lien de l'event :
http://www.facebook.com/event.php?eid=269980616367947

A vous de voir, à vous de défendre la hype de l'art ou l'art de la hype de continuer dans un sens ou un autre,
moi je continue MON JEU.


frise (détail) Technikart d'octobre 2011 : les 20 ans.

Thierry Théolier
et sa TH mobile
http://t-h-mobile.blogspot.com
(pour smartphones)
eXTReMe Tracker