Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

12.10.11

j'ai toujours rêvé d'être une pute de banlieue-ou- le paradoxe SDH

je m'disais ouai fait chier, il a pt'être raison le Th:
ON EST TOUS DES CREVARDS RATéS!

et puis ma beauté à moi m'a repris:
"raté? toi??? t'es un putain de raté mon crevard, mais surement pas un crevard raté!"

CA M'A RASSURé

UN PEU

mais j'me suis quand même posé des questions.

est-ce que le sdh ne serait pas rempli de wannabe2mes2 qui flipent de passer le périph'?
est-ce que depuis 10ans2merde, la hype n'aurait pas finit par infiltrer le SDH?
est-ce que la hype ne se justifie qu'au travers de son nemesis le SDH et vice-versa?
est-ce que le sDH trop exposé ne subi pas un processus de gentrification?

Ca commençait à faire beaucoup trop de "est-ce que", ça m'a gonflé.

J'ai zappé

mais j'arrête pas d'en réver

j'nous vois avec le crevard en tournée nanar au-delà du père-if
gate-crasher la costa do sol ou le metropolis
Au volant d'une DS on trimballe nos BS
mixant de la wave sur une sono pourri.

--------------
il y a une vie au-delà du périph'

hype ou pas, sort de chez toi

respire profondément

prend le RER jusqu'à un terminus de banlieue


VOILA TU N'ES PAS MORT.

Tu vois c'est facile.
eXTReMe Tracker