Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

29.10.11

H-2 Saucisses New Wave # 09 Special " A Man and a Machine III "


H - 2

  Bonsoir les Saucisses d'amour!

Rendez-vous ce soir à partir de 21 h 30 jusqu'à 1 h  = > UDO / Vous connaissez le spot, c'est le meilleur d'Oberkampf
(enfin à mon goût.. celui pour une équipe vraiment sympa, des prix cools et un beau papier peint derrière les platines...)

Bon, en guise de pikouz de rappel, je vous ai spammé ce matin un (très) bon film ...
en attendant ce soir l'appel de la saucisse (curryworst siren's call)



Jean Lautre spom it sur le mur de l'event
(to spam : spam, spom ou spammed / les deux sont possibles)


Le film ? RED STATE de Kevin Smith (Clerks).  Ne me demandez pas le rapport,
il n'y en a pas (ou caché et encore, profond sous terre avec les macchabées du Gourou...)

Sinon ce soir... Recette de la playlist TH selector : J'ai (bien) écouté les deux disques de la compilation soit 32 morceaux (vous pouvez déjà tout écouter de la partie cold sur ce très bon blog de Pat)... J'ai, ensuite "selectorisé" (new!) seulement 15 morceaux, le warm et le cold side réunis de la compil. Après, j'ai tout mélangé au shaker, le meilleur (subjectif évidemment comme mon slip H&M) du chaud et du froid donc.... La lecture sera en mode random2merde avec des transitions manuelles sous Kaosspad (effet 31). Voilà ça va être le KAOS side de la meilleure compile du moment et en warm-up, vers 21 h... je balance 9 morceaux ambient des deux sides. Après çà, vers minuit, je pars en vrille et j'envoie "come and dance" de Computer produit par J.K Porry aka Jean-Luc Azoulay * !!! (AB Prod 1977 !!!!) sous de la bière et du curryworst !

* source  tjrs Le Blog de Pat= http://mondomix.com/blogs/blogapat.php/2010/08/30/dressed-in-black

A ce soir, j'espère.

Saucisses New Wave # 09 Special "A Man and a Machine III "
http://www.facebook.com/event.php?eid=265593573484120



THe spider man of zeu zeu (thth in english) web2merde.

*

KADO trouvez les liens "here" et téléchargez la came comme pour



http://www.4shared.com/file/XTc0STxo/walk_away.html

sur
http://thepostpunk80sunderground.blogspot.com

**

eXTReMe Tracker