Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

29.9.11

VROUM-VROUM PROJECT de Thierry Théolier | première phase.



"Rien ne presse."
CREVARD [baise-sollers] 2005
caméras animales

29 septembre 2011 20 h 07

Bonsoir,

Depuis une dizaine d'années - depuis 2001 exactement, après l'élaboration du site Blank Revolution (une ascèse médiatique comme unique site, un précepte à une révolution personnelle liée à un renoncement à l'art, inspiré par Otto Rank et ensuite, l'activation (v)entriste d'un "alibi de l'art" en ego-trip assumé avec les médias dits branchés, tout en supprimant les prétextes du contexte institutionnel matérialisé par des "objets" ou des "installations" bref, en gardant le fil conducteur du feu "art conceptuel" et après l'animation de blogs collectifs comme Le Squat des Branleurs, Les Casseurs de hype ou le Blackblog et surtout de mailing listes comme la Fight_List, le Syndicat du hype, le process collaboratif ("JE suis plusieurs avec mes avatars-abonnés") a accouché de centaines de textes, éparses sur le web et les réseaux sociaux... En voilà quelques uns, sauvés du vent (d'autres ont été publié aux caméras animales, des fanzines Lazer et des revues comme Irrévérent) ils sont désormais, mis en musique... Ce n'est que le début. Ce n'est ni de la pop, ni de la poésie sonore encore moins de l'art contemporain... C'est tout autre chose : c'est le VROUM-VROUM PROJECT du crevard.

Bonne écoute.

Thierry Théolier





‎6 textes dont 2 porno-spams mis en musique par


Johannes Climacus a.k.a Jude



Charles K. David

et un texte cut-up  "what a siècle" instru-mentalisé par moi-même (impro rythmique avec un kaossilator en une seule prise, aucune répétition, un one shot)



Les 7 morceaux sont en écoute, mis en ligne au format .wav, mis en partage, copyleftés
et en free download sur....

http://soundcloud.com/thierrytheolier021268


"C'est un scandale! ce crevard fait du "vroum- vroum" *

Obstination de la poésie

http://www.monde-diplomatique.fr/2010/01/ROUBAUD/18717

Le reste est en work in progress notamment
"Les poèmes de la Douille"

TH.... TH... mais WTF ?



LIRE l'ARTICLE "LOGICIEL LIBRE"paru dans

http://www.lebonbon.fr/bons-plans/Paris/2011/09/26/Thierry-Theolier/


eXTReMe Tracker