Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.9.11


Le plus important est de survivre aux cons !
Et pour çà il faut un rêve, un vrai....
Moi par exemple je rêve d'être le Keith Richards de la french touch et je vais y arriver si la bourse et Bouygues s'écroule pas entre temps enfin je veux dire si les chinois ne nous mettent pas en esclavage, dormir au pied de la machine à coudre mais avec ma guitare, merde !
A 50 ans c'est pas d'avoir une Rolex qui est important ou de te faire verser 600 millions d'euros sur un compte au Brésil parce que BHL t'a dit que tu devais être un ami de la Lybie !

Ce qui est important c'est Ton rêve, ami lecteur !
Rr
eXTReMe Tracker