Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

9.9.11

ETRANGE FESTIVAL encore aujourd'hui et ce week-end après c'est MORT.

Bonjour les hypeux,

Notre Créateur(bis) le second (pas le Grand, l'autre... pas trop connu le gars...) nous laisse dans sa grande mansarde encore la possibilité de jouir de films réjouissants comme STAKE LAND hier et pour ceux qui n'ont pas les moyens (mouarf et moi alors ? j'ai tellement pas de thune à force de payer le TGV pour aller à PALAVAS-VEGAS que je vais à 14 h au service solidarité pour ma subvention annuelle et les moyens sont autres que la juste caillasse bénie : démmerde toi aka système D le seul que tu peux hacker parce que c'est toi le virus mais faut bosser pour niquer la Loi des Espaces Prioritaires...)

Pour les ass-sistés, je vous donne dans ma grande mansarde aussi (mansuétude pour les adeptes de la littérature de gare..) le lien pour le télécharger le film en VOSF.... Ceux qui aiment cette belle bouse aseptisée de WALKING DEAD (mais bordel la seule série digne de G.A. Roméro c'est DEAD SET et basta, tellement pas hype qu'elle s'est arrêtée à la première saison en enfer...), bon n'hésitez pas pour SKATE LAND et je vous passe l'affiche originale (pas l'autre qui est pourrite)


littéralement PAYS DU PIEU.

Démmerde-toi là (j'ai déjà donné la soluce pour les grands débilos)
http://www.fileserve.com/file/hNccTWt/Stake.Land.2010.VOSTFR.DVDSCR.XviD-NIKOo.avi



voilà la fiche de STAKE LAND avec le trailer
http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/film/fr/262
et une page sur un site de nerdz réjouissant
http://www.namesash.com/2011/08/stake-land-2010/

Et là, BADABOUM, mon spam va s'adresser, j'en suis sur à deux ou trois personnes et demie  (et encore...).

Ce film est produit par Larry Fessenden
http://www.imdb.com/name/nm0275244/


(il fait un caméo dans SKATE LAND!  la scène avec le barman, c'est lui avec sa gueule de nerd...), Larry Fessenden rien moins que le réalisateur du méconnu et unique Wendigo. Merci L’Étrange Festival bordel de di-diou !!!!! Ah ouais c'est sûr qu'il est moins connu que la Tarantine Mainstream qui nous chie de la merde post-moderne en pompant les français, les italiens et les jaunes. Aux chiottes les conquistadors 2.0 !


Epouvante mélancolique avec Jake Weber
(vu dans MEDIUM la série et surtout LE JOUR DES MORTS...)

Bon le film - SKATE LAND - est un survival road-movie vampirique-zombiesque délicieusement flippant, mélancolique par moments, bien foutu, vous pouvez le télécharger mais je vous conseille de venir encore aujourd'hui au forum des images pour apprécier une projection digne de ce nom : 35 mns avec parfois le réalisateur, des invitées comme aujourd'hui Charlotte Rampling (Projection de PORTIER DE NUIT en salle 500 !!!!!!!!! GRAND ECRAN !!!!!! ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....)

DIG CREVARD DIG sur
http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/programme/fr

c'est simple TOUT EST BON ou du moins excitant, teasant quoi... (new!)


avec les couleurs et la taille originale c'est mieux me dit la photographe sur facebouc... erreur réparée.

S(a)igné : Le N.A!  qui se préoccupe beaucoup de LA MORT et ces films peut être agissent sur notre psyché de merde....
Allez un scan de BIG JIM aka JIM HARISSON source= EN MARGE (10/18)

eXTReMe Tracker