Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

27.7.11

samedi 30 juillet_ Straigth Edge-pour-de-vrai. ThTh


"Straight Edge" MINOR THREAT
demo.mp3


I'm a person just like you, ------ Je suis une personne toute comme toi,
But I've got better things to do, ------ Mais j'ai de meilleures choses à faire,
Than sit around and fuck my head, ------ Qu'être assis et me casser la tête,
Hang out with living dead, ------ Fréquenter des morts-vivants,
Snort white shit up my nose ------Renifler de la merde blanche par mon nez
Pass out at the shows, ------ Qui passe par les concerts
I don't even think about speed, ------ Je ne pense même pas au speed
Taht's something I just don't need, ------ C'est quelque chose dont je n'ai pas besoin

I've got the straight edge ------ Je suis la voie droite.

I'm a person just like you, ------ Je suis une personne toute comme toi,
But I've a got better things to do, ------ Mais j'ai de meilleures choses a faire,
Than sit aroud and smoke dope, ------ Qu'être assis et fumer de la dope,
'Cause I know Ican cope, ------ Parce que je sais que je peux me débrouiller,
Laugh at the thought of eating ludes, ------ Rire à la pensée de prendre des cachetons,
Laugh at the thought of sniffing glue, ------ Rire à la pensée de snifer de la colle,
Always gonnain touch, ------ Je serais toujours en forme,
Never want to use a crutch, ------ Je ne veux jamais avoir besoin de béquilles,

I've got the staight edge ------ Je suis la voie droite.

Pour clôturer la saison d'ELECTROCHIC samedi 30 juillet à la JAVA,


TH fera une performance.


Straigth Edge-pour-de-vrai.



PAS UNE GOUTTE D'ETHANOL TRAFIQUÉ PENDANT TOUTE LE BEFORE, LA SOIRÉE,

LA NUIT ET LE PETIT MATIN
...


" Chéri, je ne vois pas le 2ème degré là... "
(MDR)


http://www.drugbank.ca/search?query=Ethanol
http://www.drugbank.ca/drugs/DB00898

AnimaFion source =
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanol




eXTReMe Tracker