Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

17.6.11

What a siècle


whatasiecle.mp3

Siècles passés Siècles futurs Siècle d'or Siècle de Périclès passe moi le ricles Siècle de Louis 14 Siècle de Garcimore Siècle des Lumières Grand Siècle Demi-siècle Dix-huitième siècle Siècles des néons Quatrième siècle de l'hégire Premier siècle avant Jésus-Christ Personnage fin de siècle Quart de siècle Mal du siècle Affaire du Siècle Match du siècle Plaisirs du siècle Affaires du siècle Idées ou méthodes d'un autre siècle Au siècle dernier Au siècle où nous vivons Dormir à siècle ouvert Dans les siècles et des siècles De siècle en siècle Depuis un siècle Depuis des siècles Jusqu'à la consommation des siècles jusqu'à la fin des siècles Pendant un ou plusieurs siècles çà prend des siècles cette lecture bordel Il y a des siècles que je n'ai pas fait ceci-cela cela m'a paru un siècle dormir à siècle ouvert je l'ai déjà dit merde  je reprends Appartenir au siècle Avoir plus d'un siècle Calculer une période une lecture par siècles Dater d'un siècle Devancer son siècle Durer depuis un siècle Durer depuis des siècles Entrer dans un siècle Être d'un autre siècle Être vieux d'un ou plusieurs siècles Être en faveur au 22ème siècle  Fermer le siècle Franchir les siècles Honorer un siècle Marquer son siècle Naître à tel siècle Préfigurer le siècle à venir Remonter au 22ème siècle Revenir plusieurs siècles en avant Se léguer de siècle en siècle Se transmettre de siècle en siècle Terminer un ou le siècle Vivre dans le siècle mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces siècles moi, mon RSA mon chat et ma Beauté Sternberguienne Fermer ces siècles sinon je recommence à tout lire. texte2merde & musique2merde : Le Crevard du Siècle (vers la fin j'me suis un peu planté... paumé dans les Siècles)

whatasiecle.mp3

LECTURE PERFORMÉE
CETTE NUIT 4 H 30 A LA JAVA.

∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑∑

-- 
eXTReMe Tracker