Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

18.5.11

Hack Gaité Lyrique Mode on + coffret d'art povera + vigilove


Bonjour le Monde !!!

(et l'eau zeu world...)




Le Carrefour des Crevards
hier à la  Choucroute Lyrique / le mojito était dégueu, Edouardo "je t'aime le lundi" a engouffré tous les petits fours réchauffés mais mon poulin de Troie commence à se développer inside pour l'Opération 56k, je laisse la parole lunaire et sacrée à la Beauté Sternberguienne devant une projection d'art numérique 24 mètres sur ... (j'ai oublié mais WTF?)

" C'est le genre de truc qu'on voit à la télé, on dirait une pub EDFLa BS



Bon la sérendipité2nerd me fait échouer sur ce coffret (je cherchais la bio d'Edouardo le chanteur italien copain de Frédéric Vignale), Bon  je serais programmateur à la Choucroute Lyrique,
c'est exactement çà que je programmerais mais hélas trois foies élas...tiques, nous sommes en fRance (Peter Jackson a commencé à faire ce genre de films (nanars gore) et a fini à faire des chef d'œuvres d'art numérique  : Le Seigneur des Anneaux, pas des pubs comme je vois là-bas....)



http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1418&PHPSESSID=1b91de663bcbffc3f770b0d967e59492



Info capitale hype part maudite : Edouardo a joué dans
"Terror of prehistoric bloody creatures from space"




http://www.rjthomson.com/terror.html

Bon je ramène du carrefour des Possibles
ce site pour vous LES FEMMES


contre les bad boys...

http://www.loveconfident.com/vigilove

ça ne m'a pas empêché de dire au VRP 2.0 que j'étais un bad boy et-queue-c'est-çà-queue La Beauté Sternberguienne aimait justement (elle dit "salaud..." elle...).
Elle a acquiescé du haut de ses talons aiguilles qui ont failli créer hier une bagarre de rue avec trois gros relous qui l'ont sifflée, pour la première fois
j'ai gueulé contre ce machisme2merde copylfet (la BS est copyright)  et ça a failli partir en sucette mais la sucette à l'anis (j'ai pas écrit "anus") fut pour le retour.


 Ex caTHedra.
eXTReMe Tracker