Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.4.11

La vieille TH a avouée, "...ceux qui me payent pour buzzer leur merde!"

Moi de mon côté, j'arrête avec mon antisémitisme, je me suis fais recadrer par un parrain arménien et catholique (si cela éxciste !) et cela
fait mal au cul, parole de Riff-Raf et puis avec la monté de Marine le Pen , faut éviter les qui-proquo, aussi !
Mais bon on est pas obliger non plus d'aimer Sarkozy, d'ailleurs j'ai offer "Dead Zone" de Cronenberg à toute mes copines il y a trois mois et depuis elle me considère comme un dieu ! non sérieux !
Moi je travaille sur un beau projet de musique de film pulp-surf qui nécessite aucun buzz sur le blacklog, ni même en France, puisque pour moi la France est morte en 2006 quand Nicolas Sarkosy à pris le contrôile du RPR !

Riff-Raff est un gitan, il l'était dans son jeu il l'est maintenant dans sa tête !
Asta la vista !

PS :
TH pense que l'art est apolique, moi je pense que l'art est politique (c'est mon côte Picasso) et le fait de voter Jean-Marc Rouillan en 2012 dans le 16 éme est un act artistique pour moi !
CAPITO ?
eXTReMe Tracker