Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.3.11

Moi THTH je l'aime beaucoup, mais c'est une belle ordure quand même non ?
En 15 ans THTH je l'ai rencontrer 3 fois, et à chaque fois il s'éforcait ce gros fat one de me prouver que l'amour est un valeur universelle, ce dont je doutait depuis lonptemps, mais THTH est un enfant, d'ailleurs pour lui la console vidéo à plus de valeur que l'engagement d'un peintre, en phase avec son monde comme Dali par exemple THTH est un enfant cela fait dix ans que je lui explique que l'art est politique, André Breton comprenait plus vite les choses, cela dit...
Avec THTH j'ai beaucoup de mal, non sérieux !
Riff-Raff
eXTReMe Tracker