Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

3.3.11

Je m'excusse au près des étudiants juifs de France pour mes propos franchement antismémites, mais en même temps se faire traiter de juif renégat, par un sioniste, quand on est un juif espagnol, cela fait un peu mal à la gueule, non ?
il est est clair que j'encule Sarkozy et toute sa famile de sales chiens hongrois, vu que mon arrière grand-mère est morte dans les camps et ma grand-mère est revenue tatouée de chez tatouée, pire qu'un Hell's Angel, inutile de vous dire que étant un juif espagnol j'encule les sionistes et particulièrement les Séfarades et profond en plus !
Et pire encore ... le destruction d'Israël j'en ai rien à foutre !
A moins que que ses sales youpins se convertissent tous au catholicisme, alors on pourra allez chanter un chant de noèl tranquille, non je déconne !
Rr
eXTReMe Tracker