Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.2.11


Tu télécharge une merde prescrite par TH, visiblement TH travaille pour les labos Servier enfin pour l'audition, la bright side de René la Taupe en fait, tu vas boire une mousse au sans souci ( 3 euros la pisse d'âne) avec un DJ pour qui faire passer le curseur des aigus de 9 à 10 relève de la haute voltige d'ailleurs moi je dis que ce genre de performance extrême devrait-être assurer par la LLoyd de Londres..... et tu te met une balle dans la tête !
La hype a besoin d'un sérieux patch de mise à jour (c'est d'ailleurs un vrai cour de vidéo et c'est pas Godard qui vas me dire le contraire, hein - vieux con ? )

Je suis pas contre s'amuser mais il faut un peu d'attaque sur les corde de la Gibson Junior et puis les loops faut s'avoir aussi s'en libérer - dans sa tête !
Un peu d'esprit et beaucoup de couille dans la Kasif et oui wali wali et on encule Sarkosy !
Mais je comprends que les Djeuns se fassent tromper par à une grose vache barbue qui a raté son destin d'artiste comtenporain et qui spam à mort pour raconter que des conneries pour se faire mousser ! espèce de loser va comme disent les américains !
Ouarf ouarf ouarf !



J'ai trouvé un snuf movie sur le net mais j'ai perdu le lien, c'est con hein ?
Riff-Raff
eXTReMe Tracker