Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.2.11

IL y a un film qui passer à la télé, bientôt, avec Jules Berry, je crois que c'est sur la FR3, vers Minuit... check your TéléZ, dude !

Ce film est approved by RIFF-RAFF !

Maintenant si un branché de mes couilles, un hyper koi , techno-loop aka DJ veut venir fighter avec moi, no problem ...welcome in the chiotte et baisse ton froc !
Tout les remixer de france , blackos ont travailler avec 50 cents et la cream du Gfunk de LA, et ma soeur elle fait du vélo ?
MON cul ouais la plupart on fait de la baloche aux antilles genre ganster bal,

Et ouais ma couille le woodoo le vrai on l'a à la maison pas besoin d'aller en Haïti, comprenne qui pourra !

les balckos c'est tous des trous du cul, banannes et témoins de Jéhova !
Tu vas enculer RIff-RAff toi ?
Faudra déjà savoir où tu mets les pieds !
eXTReMe Tracker