Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

4.1.11

Ahha la THTH



J’me défonce…à la connerie des gens et à la mienne…je me sent que très rarement rassasier…mais pourtant, parfois, je me sent totalement pleins…oui, un trop plein de saloperie…de choses que, en faite, on aurais préférer ne pas entendre comme du style, la connerie c’est bon mais c’est pas digeste…heu je sais pas si c’est vraiment une connerie ça !
Je me demande encore combien de temps ma folie pourras être contenu dans mon humble corps…vrai je ne suis pas un surhomme et encore moins un super héros de bande dessiner à quatorze cents… je ne suis pas que de la suie que l'on s’essuie du revers de la manche en lycra…je suis un super poivrot qui peux ingurgiter des litrons d’alcool fort sans ce vomir obligatoirement sur les pieds…hum je sais pas pour vous mais moi j’ai comme la frêle impression que je vous ai pommé… bof, on en à rien à cirer, pas vrai ?
Je vois, oui je vois…bordel que oui, je vois ! Je ne suis pas aveugle…je vois tous ces braves gens ce masturber collectivement, je vois la famine sur mon bas de porte…je vois les violeurs d’enfants …à la télé (car si je les voyais en vrai, bordel de merde je leur ni… la gueule et leur bijoux de famille honteuse !).
Je vois pas mal de chose en entravant rien, que dalle, puff…fatiguant d’ailleurs tous ce que l’on peut voir sans agir.
Mais bon je me sent faible et malheureux…heureux de me sentir encore quelque chose dans mon corps décharné…mal fagoter et lamentablement sexy pour les femmes…vrai qu’est je fais a la douce planète pour que les femmes, couguar le plus souvent me cours après….rien et même que certain me dirons que je n’ai pas à me plaindre...mais comme même…je vous jure les gars de temps à autres si je pouvais sortir avec une fille de mon age…ça serais pas mal.
eXTReMe Tracker