Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

19.12.10

Notes d'un futur proche (Extrait)

Je suis désolé de constater que ma console fasse encore de grossières fautes d'orthographe. Pro-Writing 3 est fabriqué en Hongrie par Best-Books. Best-Books est une filiale de Google Print le nouveau service en ligne du Géant californien.

*
Mon Dieu.

*
Ce que vous lisez est écrit à la main. Entièrement.

*
Cette année le nouveau Nobel de Littérature a été attribué à Automatic Poetry. Automatic Poetry est la fameuse agence de poésie internationale qui aspire le web nuit et jour pour sortir une édition quotidienne en PDF. Je crois que c'est le seul journal de cette sorte. A vérifier...

*
On a beau être de son temps, on finit par décrocher quand même. C'est inéluctable.

*
Ma fonction de machine est de réduire au maximum la voilure d'un texte. Le texte de deux pages fut un échec. Le roman qui tient sur du A4 recto est parfaitement adapté à notre époque. D'où ma longévité légendaire. Le papier a été sauvé grâce à ma patience et mon sens du rythme.

*
Selon un chercheur de UCLA, Deep Blue aurait triché pendant le fameux tournoi contre Gary Gasparov au siècle dernier. La suite de l'article ne dit rien de plus et n'apporte aucun élément nouveau. A suivre...

*
Lu sur YAHOO.GROENLAND : un conseil amis internautes. Quittez votre partenaire avant d'être la cible de son irréversible amertume. Courage.

*
La lune s'est nettement rapprochée de la Terre mais, pas assez encore pour aller y passer le week-end.

*
A bientôt cher journal.
eXTReMe Tracker