Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.12.10

Le cas Michel Houellebecq/ ( By Riff-Raff)

C'était bien parti, extention de la lutte + quelques interview de panaches et puis vlan !!!!!
Souvenez-vous Prévert est un con ! ( ce qui à l'époque pouvait passer pour une provocation punk - non ?)

Noyé dans les billets de banques et les call-girls à 2000 euros la nuit, même avec 2000 euros, la bite reste petite, et elle ne fait jouir personne, pas vrai michel !
notre petit Michel avec sa face de rat trouve Nicolas Sarkozy formidable !
Ah là PROBLEME, pas sur qu'on reste copain toi et moi !


Enfin bref, le petit Michel aka couille molle récidive avec Picasso est un con !
Passons rapidement sur la redite et envigagons ensemble les années futures :

Stanley Kubrick a fait de la Télé novelas

Keith Richards ne connait qu'un seul accord

Mohamed Ali est une groossssse fiotte

Mais moi, Michel Houllebecq, avec ma gueule de crapaud et le pognon que je gagne, j'ai le droit de dire n'importe quoi et j'ai maintenant les moyens de vous prendre tous pour des cons !
elle est pas belle la vie ?
eXTReMe Tracker