Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

4.12.10

Artivistes! un Noël SDH-chien à N.Y, je vends la Mèche ! aujourd'hui au 104

Olala New York! (je repasse une couche sur le M.U.R du web)


Le SDH et des crevards à N.Y ?
à checker...
http://nyc.myopenbar.com

Evidemment il manque la TH's touch2merde
il n'y a que la carotte "Open Bar" pas le reste
ah ah ah.... tout un art de tisser sa toile autour
d'un alibi, autour du "pot"...

Bon, je vous passe Le Gloupier aka Noël Godin



il écrit sur ARTIVISME dans un journal LA MECHE
http://lameche.org,
un des membres allumés était présent hier soir...

peut être que ça vous donnera envie de le lire ce livre dispo
au MONTE EN L'AIR et un peu partout comme au Merle Moqueur ce soir...

Merci à ceux et celles qui sont passés hier, ça fait chaud au coeur, j'ai dis quelques mots en réponse à
une fausse septique qui se faisait l'avocat aux crevettes du Diable... en gros l'artivisme ne change pas le monde
mais donne à son instigateur dans son acFion, un réel bain de jouvence (je l'ai fait mes 42 ans moi hein ?) ,
En gros ça rend heureux d'être un artiviste au lieu de déprimer ou de subir....
Let's play dans le réel et hackons les "fâcheux cornichons"....

Bises à tous :-*

SAMEDI 4 DÉCEMBRE À 18H30
AU MERLE MOQUEUR - LA LIBRAIRIE DU 104
104 RUE D’AUBERVILLIERS / 5 RUE CURIAL 75019 PARIS
APÉRO / PRÉSENTATION EN PRÉSENCE DES AUTEURES
STÉPHANIE LEMOINE ET SAMIRA OUARDI


avec Antoine Moreau avec sa L.A.L (licent art libre), il sera présent :)

TH

Place à un Noël Artiviste !
le papier scanné_




eXTReMe Tracker