Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

31.12.10

2ème et dernier "Teaser pour le tiseur" de 2010 + hommage + le chanteur french des 10's

Bonjour les Sur-vivants de l'année2merde!

Et tout de suite, sans plus attendre, une pensée pour ceux et selles qui ont pris
les voies de la plomberie divine...

Pas de top foireux de la winne sur le SDH

Rappel à Mes étudiants à la Sorbonne :
Le SDH est un new media event Belge qui squatte
Paris, tenu par un fake pied-noir


pour toi la Papache :-*

et le pied ! j'ai une interview aujourd'hui à 14 h  avec un étudiant de la Villa Arson...
j'aime bien cette question, c'est la 13, la dernière_
"13) Les politiques queer et les politiques identitaires ont-elles ouvert un champ d'action politique dans la création contemporaine française ?"  Réponse prévue : Nobody knows.  Aujourdhui, Dernier Jour!   Et donc...
rien qu'un homme-age et un MP3 que je pousserai le 6 janvier prochain (jeudi)
http://thth.free.fr/zik/drama_family/mycatismylife/Captain_Beefheart_Electricity.mp3



" c'est incroyable comme le son des guitares sonne déjà, sur certains morceaux, comme de la new wave ! "
une saucisse sur
http://musique.fluctuat.net/blog/tag-captain-beefheart.html

et le top de la winne des 00's restera un improbable Festival en 2009 soutenu déjà par le meilleur magazine de 2012
j'ai teasé GONZAÏ !


avec le chanteur français des 10's... je dis çà par rapport à chronic'art
avec sa winne et sa loose (on dirait qu'ils sont télépathes avec ma cuisine perso)


le 6 janvier j'envoie ce single classieux.

Voilà après tout ce tralalala, voici le leuxième et dernier teaser
2010 pour le tiseur et c'est pour (encore) mon chat survivant



avec, au réveil aujourd'hui La Beauté Sternberguienne qui chantonne la B.O My name is nobody



http://vimeo.com/18305515

Bon je retourne gatecrasher quelques Portes dans DANTE'S INFERNO...
je me prends à lacher un peu les FPS, survival horrors pour les bites them all !


Inception prise de chou.


THe Immortel Captain Spamheart par Ma femme parfaite


eXTReMe Tracker