Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.11.10

NOBODY a toujours raison

Le poète a toujours raison. Il éclate en sanglot devant l'entrée du camp D'Auschwitz-Birkenau. Rails brillants nuit gelée de Haute-Silésie. Le poète, flingue à la main dans un meeting politique tricard. Michel Drucker inventeur de la télé-poésie. L'ennui comme châtiment. L'internet délivre des bons de sortie pour tous les malades mentaux du virtuel. Suicide en live cam ? Du réchauffé. Militant du grand vide. Je réunifie les deux Corées sur Facebook mon amour. Le luxe aujourd'hui ? Ne pas lire. Rien. Les torchons s'écrivent à la vitesse du Net. Des Nobel en pagaille surfent sur une intelligence basse définition. Oui le Pape est un intellectuel. Mais pas contestataire. Je vous le concède cher ami. OUI. J'en ai bavé. Pas vous. OUI. J.S. Bach tu connais ? Alors, vous avez été déconnecté de ce monde-ci. Mon amour.
eXTReMe Tracker