Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

29.11.10

Les deux derniers tabous de notre socièté sont l'antisémitisme et la pédophilie !
Il se trouve que je déteste les enfants, même ceux de mes amis encore vivants,
donc j' ai pris Allemand, deuxième langue
et antisémitisme en option !
Et je ne regrette rien
comme dirait Edith Piaf
qui elle n'a pas couché avec les allemands !
Mais a couché avec bel italien qui a chanté devant un paterre de nazi, Monsieur Yves Montant, qui après la guerre allait faire le bélatre en URSS, comme un vrai camarade !

bon ok c'est très con ce que je dis, j'ai connu Arletty, et quand Arletty parle, les mecs ferment leur gueule, ils écoutent c'était en 1975 !
A Paris dans le 16éme
NDLR

Et puis la légende qu'Arletty est morte en banlieue dans la misère, mon cul ouais !
Elle vivait avec un vieux miliardaire français qui resemblait à Afred Hitchcock, même que le cum m'a dit un jour, ejn apparté, que Barre c'était un gros cul !
A l'époque j'avais 15 ans je votais même pas, je venais juste de découvrir les Sex Pistols....
A l époque, sans dec, j'étais trop jeune pour dire 'FUCK YOU "
eXTReMe Tracker