Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

25.11.10


Je suis pour la bombe Iranienne, faut raser Israèl et les sionistes avec, non sérieux !
Je suis pas un juif renégat je suis Riff-Raff !
En plus je vais rapeller à cette petites talourses du Rock Anglais, que bien jouer de la guitare ne suffit pas,
il faut aussi un peu de classe
CAPITO ?

Maintenant si les youpins sionistes veulent venir jouer de la guitare en Andalousie avec les maitres, qui viennent !
A ma connaissance c'est la seule vidéo au monde ou je vois un mec joue a le vitesse de la lumière et où le son arrive à centième de seconde après, c'est flagrant a 3 minutes 14 seconde quand il va chercher l'armonie sur la corde de mi à la douzième case mais bon...
Dans la presse française c'est des grandes gueules les youpins mais avec une guitare ou un violon dans les mains il y a plus personne, Ah là on redevient modeste les youpins !
Le talent ne sursurpe pas !
Pas avec moi en tout cas
eXTReMe Tracker