Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.11.10

Capture vidéo Canon EOS 5D Mark II au Langage des Viscères #13 (oo)

Oktopus Spam remix_

Olalala bonjour les petites Pieuvres (oo)

Merci à tous d'être venus samedi... 

BANDE2 BÂTARDS ! ;-)

Merci à Perrine en Morceaux, Dom GarciaBenoit Musselin et mon frère Jean-Pierre pour leur soutien. De toute manière, la salle était pleine d'un public différent, c'est sain parfois de sortir du Cercle (...). La Beauté Sternberguienne étant là évidemment (même dans le texte pour le final...).

Bon si vous avez 21 mns à perdre  - mode faux humble on - voici la capture vidéo de ma "désincarnaFion" au Langage des Viscères #13 à l'espace Kiron samedi dernier. 

Je tiens à signaler que je n'ai en rien décidé au niveau du générique pour Gil Scott Heron, ce sont les réalisateurs qui ont choisi. Par contre le "Me and the devil" était bel et bien présent dans le son de  l' "intervenFion".

- "Le fichier son a été modifié, endommagé par des manips de réseau... un truc très bizarre"  Serge Balasky (avatar)

Une intervention live, qui plus est une "intervenFion" voir une "désincarnafion" (un spammeur monte sur scène et prends le mic...),  tombe souvent à plat quand elle est enregistrée et comme le théâtre filmé, il manque les présences, le silence et le DANGER (Brrrr...).

Je l'ai mise tout de même en ligne. Pour la hype, elle a été filmé avec la même caméra  - un appareil photo le Canon EOS 5D Mark II - que pour le film RUBBER (pour le tomber à plat c'est l'histoire post-moderne d'un pneu serial killer...)



Quelques notes envoyées à Perrine en Morceaux ce matin  : "Au-delà de quelques imperfections évidentes (j'ai foiré quelque fois le rythme du "schlag" texte, cette matière littéraire destructurée bâtarde en "Rupture-s" ou bouffé quelques mots et envoyer du son au mauvais moment) que le texte - quand même - a bien été entendu : celui donc que j'ai lu et surtout les poèmes sonores qui ponctuaient cette lecture live qui n'était pas, à proprement parler une "performance" bien que j'assummerai si on pensait cela... en fait , je communique ma présence, ou plutôt je la transmets au public avec des sons, des signes, un corps, un "personnage" qui est celui aussi celui d'un "puppet" de la hype (l'hyperspectacle même après la "représentaFion") , la mise en abime du pop est là... comme le fait ne pas amener mon chat véritablement et de ne pas avoir vidé la salle (pour faire croire que le chat était là, une distanciation de l'anima et de l'ego) je voulais que le public soit dans mon antre, dans ma tête et dans ma vie : ce n'était pas une performance mais une tranche devie artificielle post-post-post-moderne.

Voilà RDV le 24 décembre 2010, j'interviens au batöfar (voir le flyer en bas) et le 15 janvier 2011 au Trois Baudets (3ème passage pour le "crevard") pour le 14ème Langage des Viscères d'Amine Boucekkine. Très Intéressant ce jeune algérien ! Très prometteur, il saisit bcp de choses de manières transversales et perpendiculaires... pas frontales, Il sait reconstruire la déconstruction avec ses fiches de lectures mutiples (ports usb mentaux et modems culturels) OH YEAH!


eXTReMe Tracker