Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

6.5.10

Même dans le 14 ème, les manouches commencent à comprendre qu'ils ont plus pieds, niveau sous-marins ils étaient pas bien équiper non plus, les manouches, c'est bien gentils de jouer de la guitare ! moi aussi je joue de la guitare, One another night comme disait Mick Jaggear,
MGT !
Je plaisante... mon fusil à pompe est symbolique, en fait, la guerre serra nucléaire et sans survivant, DSL, je suis peut-être arrivé trop trad, en tout cas je crois pas en Dieu, je vous emmerde !
Baisez comme des fous ils vous reste six mois à vivre ! MGT.
T'est pas obliger de croire aux shaman, non plus !
D'ailleurs des shamans , des vrais , tu en trouvera plus beaucoup vu ce qui s'annonce !
Il va falloir être fort, moi je m'en fous je crois pas en dieu !
eXTReMe Tracker