Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

30.4.10

Tu vois TH, il y a dix ans, un Djeuns m'aurait traiter de trolls et m'aurais poliment demender d'aller me faire encumler ailleur et que mes references punk de mes couilles les gonflaient grave !
Je crois vraiment que les vieux et les jeunes bandent mouent maintenant !
Est-ce bander c'est de l'art ?
Est-ce que bander est politique ?
Quoi qu'il arrive THTH n'échaperra pas à Rr;,
c'est la vie ! Rr
C'est vrai que pour "cest la vie' il y avait aussi une version funk de Patrick Bruel, mais comme je suis pas un salaud je vous ais mis ma version kitch année 80, comprenne qui pourra ! c'est vrai qui faut aller jusq'au bout du clip pour comprendre ! le pétrole on s'"en fout !
c'est trop tard maintenant !
eXTReMe Tracker