Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

26.4.10

TH : J'ai un sérieux problème avec l'Esprit Français (l'esprit hollandais aussi ... je suis connecté plutôt avec l'esprit arabe, l'esprit religieux on va dire et c'est là bas que ça se passe et devant la maison des métallos) donc j'ai un gros problème avec P.A.R.I.S.

Moi je crois que tu as un gros problème avec l'anarchie, l'anarchie c'est pas une religion, mon gros (non, je plaisante) tu me fais penser à ses anarchistes catalans qui quand Franco est arrivé au pouvoir sont partis en Amérique latine comme prêtre ouvrier, L4 ANARCHIE C4EST LES CLASH ET LES PISTOLS ALORS FAIT PAS CHIERr !
eXTReMe Tracker