Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.4.10

Chapitre 5

Je spamme comme une merde qui flotte sans gravité
dans le DEAD ARTY CYBERSPACE


J'ai enfin achevé le chapitre 5 de DEAD SPACE !!! J'avais lâché l'affaire dans les urgences avec ce putain2Nécromorph qui se régénère plus vite qu'un artiste post-moderne, accompagné d'autres saletés collantes (les parasites...). Ces monstres et bien, faites un mix avec The Thing, Alien, bacon (pas les peintures du PD, nan le bout2gras2merde qui est resté pourrir derrière ma plaque pendant 10 ans...) le tout téléporté façon la Mouche 4 avec des hypeux au petit matin et vous aurez un arrière goût dans le cul de ce qui vous attend. Le tout speedé dans 50 m² étouffant (mon studio à côté c'est le Ritz et ça sent la petite maison dans la prairie). OK. J'attaque le chapitre 6 les doigts dans le Zen. Chapitre 6. J'en suis donc à la moitié du chef d'œuvre du survival horror (Silent Hill 2 en tête2mort2gondole). Et dire que certains n'ont jamais planté leur glande pinéale dans le DEAD SPACE, je vous plains les gars... Les filles, elles.... tricotent.... Quant aux mecs qui tricotent... Que dire ? Rest In Peace hypeux! Allez, je re-fonce dans les couloirs dark de l'Indicible, l'Innommable, armé jusqu'aux Pollocks de découpeur, déchiqueteur et autre lance flame. Make my day Monster !

TH L'homme qui arrêta de lire (quant à écrire... WTF ? Je laisse ce labeur aux buzzeurs 20ème siècle)
demain soirée NABE (stay tuned sur le SDH 2.0)

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-14140-0-1-0-1-2-chapitre%205.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Survival_horror

eXTReMe Tracker