Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

12.4.10

c'est lundi hein hein.... je frapppe l'interview TH <=> LA SPIRALE # 2

début de la 2ème question sous_

La Spirale : Étant toi-même diplômé ès-festivités nocturnes, comment juges-tu de l'état actuel de la nuit parisienne ? On a vu apparaître une pétition à l'automne 2009 pour sauver les nuits de la capitale. Est-ce aussi grave que ça, docteur ?

Mask Frankeisntein discount

TH : J'ai un sérieux problème avec l'Esprit Français (l'esprit hollandais aussi ... je suis connecté plutôt avec l'esprit arabe, l'esprit religieux on va dire et c'est là bas que ça se passe et devant la maison des métallos) donc j'ai un gros problème avec P.A.R.I.S et ses backrooms coporate : La Nuit Parisienne (Brrrr.. quelle appelaFion !!!! le bizzness nocturne2merde je la re-nomme..). En gros et pour faire court, je ne supporte pas les matérialistes aka les beaufs (prolos, nonos, bobos et jet setters inclus... un nono est quelqu'un qui vit l'anar-chie par procuraFion... un bobo étant un nono qui a réussi... un nono² quoi... ah ah ah ) qui sont souvent membres au même parti philosophique: ma gueule avant tout et surtout la rentabilité de ma gueule dans le SUR-monde hypermatériel aka La Nuit Parisienne, cette nuit2merde est peuplée par mes ennemis. "L'ennemi est la remise en question de soi personnifiée" (pitain j'ai du taff les filles et je compte apprendre le Hara Kiri avec de la Vache qui Rie... inofensive pratique suicidaire mais très couteuse et salissante pour les organisateurs de lectures performées...). Voilà, je ne sais pas par quelle magie du sein esprit2merde mais mes infra-actions ont toujours été guidé par autre chose, quelque chose qui me dépasse d'une tête parlante_ l'idée que je me fais de l'art sans être allé à l'école - suck suck le prof mother hype fucker - je suis un enfant du lard e j'ai un gros bide- et l'Esprit qu'on s'est fait pour moi du GODE dans vos culs."...

A suivre (ou pas).

ah ah ah quelle rigolade les interviews !

RAPPEL "Certains l'adulent, d'autres le détestent. Nul doute, le personnage dérange et ne laisse personne indifférent. Artiste sans oeuvre, activiste des cocktails, porte-drapeau des crevards et théoricien de l'absurde, Thierry Théolier constitue un cas à part dans le paysage mondain parisien, avec un talent indéniable pour faire parler de lui comme le prouve la pléiade d'articles de presse consacrés à ses exactions. Rencontre avec un phénomène qui en dit long sur les arcanes de notre système médiatique." Propos recueillis par Laurent Courau.


RAPPEL 2 CHORON IS DEAD & TH IS ALIVE

Dernière CitaFion de TH sur
spammée automatiquement sur fesseplouc, le SDH 2.0
& BLACKBLOG (flux rss - hoax)


INFO BONUS POUR LES PARISIENS



Pétition pour défendre la GAG en home page du SDH 2.0

Info GAG_lagareauxgorilles at gmail.com
eXTReMe Tracker