Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.12.09

TH-THON_ "SAUVEZ -encore - LE CREVARD TH !!!!" EN REMPLISSANT "FEMMMES (3)" @ LA MAISON DES METALLOS


MODE NIMP.


Message du Président de la Républikkk fRanssaiZ

"CECI n'est pas une campagne massive2pub orchestrée par




ceci est donc un vrai-fake-hoax


! Attention voilà un spam de la série Vérolée !


Spammeur, le string sale de la poésie2merde


"A P.A.R.I.S LES POÈTES2MERDE FINISSENT SUR LE TROTTOIR
ET DANS TECHNIKART " 
SERGE BALASKY


OK_




Vous avez surkiffé N1MP parce que THisTH et son ékip est une crèmerie ambulante (Nikko for ever)

Alors Aidez TH encore une fois, ça doit être la 99ème fois que vous allez l'aider ce putain2crevard parmi les crevures....




(Patience mes moules, je sortirai le livre "CREVURE [best seller2merde]" mais à 50 ans quand je me ferai sucer par les putes d'ENDEMOL l'indus-truies de la télé-réalité moi c le web réalité/ en Amérique je serais déjà milliardaire mais comme la fRance is la fRance et qu'on préfère sucker le plastok de KOONS et je dois mendier dans le merdier faceplook)

"OK OK OK ok..." (voix Joe Pesci dans l'Arme Fatale 1.2.3.4.5)

AIDEZ TH ? Oui mais Comment ?

Simple comme un coït2puceau 
(je sais je sais... pour certains c pire que le sodo-KU) en "remplissant" (oh!)


ExplicaFion_

RÉINSERTION SOCIALE POUR l'ASS-SOCIAL DUMBER ONE (facile avec les assediks d'être un casseur2hype.... là c fini je dois faire du cash pour payer mes nouilles sous douille...)

Voilà/ Vous ne rêvez pas... mais TH votre crevard adoré-ou-haï (surtout du côté des suckers de la hype, je ne citerai pas de noms comme Teki Malnuit ?)

TH le gürü2merde2nerdz du SDH est...

- attention performance... exploit !!! - roulements2tambours 400 BPM's sous Spectralis (séquencer Vitalic)


TH est à  * à l'essai * !!!!!

dans un T.A.F.F free-lance  (tellement free-lance que je vais aux jeux olympiks2merde lancer un javelot avec marqué SDH...)

à l'essai donc (faut suivre / prends de la coke ou du café TH-chien comme les cow-boys si le modem ou le fer à cheval flotte c OK)

ESSAI en "animateur-réseau" (= RP-COM-suckagetc.) à la...





sur le deep-tique spectacle donc

  "Pour Homme"&
FEMMMES [3]

Sa Mission ? (belle et cruelle pour lui.... je suis pire que Alain Melon et JCVD réunis je spam à la 3ème personne du "singulier" bientôt du pluriel parce que MORE IS MORE) ....

est de remplir coûte que croûte La Salle Claire où sera donné le spectacle (je voudrais pas être démago ET je serais hyperdémago parce que je dis la Vérité_

LE TEXTE est magnifique, elle soigne ma légendaire DOUILLE (chagrin d'amour) et en ce moment, j'peux vous dire qu'elle est taquet mes ex me hantent, les nouvelles également et je n'ai jamais autant pécho (merci à mon nouveau vivier la GAG... SANDRA t'es où ?) sans aimer et c la ruine de mon cœur (ah ah ah)

Votre mission sera de venir pour remplir FEMMMES

du 8 au 12 décembre 2009


19 h Pour Homme
 21 h FEMMMES (3)

@



9 € plus une place offerte (dites SDH à la caisse...)

le 8 déc c gratos bande2tausses vu que c'est "la Générale"


pages en cours de perfectionnement

Stay Burnaides aka stay tuned avec les BAL's a la plancha

THisTH sometimes THisHT aka HTTH

PS ils (Balasky, Djetc.& Nobody) sont malades parce que l'épok est SICK et TH boit du champ à SLICK c trop CHIC.



RAPPEL_POUR LE PATRON, BESTER, MALNUIT ET LR
AVANT LE PEOPLE2MERDE...


en mai 99



IMPOSTEUR OU VISIONNAIRE UN INCONNU TISSE SA TOILE.
http://www.technikart.com/archives/2002-luvre-cest-le-reseau

tofs TH devant les 3 BBB_ DOM GARCIA
eXTReMe Tracker