Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.12.09

<< REWIND # 3 + date de la N3MP + KADO2NERD last day !!!!!


... jour ...'me réveille à peine... 


J'ai vu un très bon anti-documentaire hier-soir à
la Société de Curiosités

 
"ENJOY POVERTY" de Renzo Martens

grâce à Perrine en Morceaux & Eric Perrier



"JE CONTINUE" (merci baby)

avant tout le gratin cramé //  check it out !
http://www.panorama-cinema.com/html/critiques/episode3enjoypoverty.htm

Bon c tombé.



DOM GARCIA'S TOUCH

La prochaine NIMP aura lieu le 22 janvier 2010 à la G.A.G (j'enverrai un mail quand l'event sera crée....)

- avec de grandes chances, un live du groupe THIS IS POP "La new wave de la new wave" (Technikart déc/ jan 2010)



- les photos de la N2MP de DOM GARCIA_

Allez joyeux ramadan chinois ! moi je vais matter le 24 au soir le film REC² avec ma MILF et Miss Candy après je vais sucker SUCETTE chez elle...

Peace & Loft dans le 19ème !!!! 2010 sera NIMP ou ne sera pas 
(pfff... too easy, it sucks....)

des pelles à tous_


Trickster # 021268 le bug dans un monde2suckers

PS si vous ne voulez pas HT des best-sellers2merde que je brûle (oh! t'es pas cool TH... nope on fait pas d'art guerrier avec des bons setiments2merde... ah ah ah) ou des DVD's téléchargeables sur le web et être le/la mécène d'un casseur2hype_

- CREVARD [baise-sollers] "la bombe TH" [15 €]
http://www.obskure.com/fr/dossier-kulture.php?id=52

- LE MOULES MYSTERY TOUR de Vincent L'Hostis avec Alister, JL Costes et bibi [10 €]
http://www.gonzai.com/content/publi-redactionnel-the-moules-mystery-tour

=> si ça vous branche call me au 06 62 66 98 59


eXTReMe Tracker