Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

2.12.09

demain | FLASH GLAM TRASH | GWENAËL BILLAUD | OB MIX avec DJoubliémoNom


Aujourd'hui 021209 / 021268
J'ai  40 + 1
et
I wanna be  toujours adored2nerd

ça va se sentir demain... en plus OB rhum.


DJoublié2dormir

(p'tain mais arrêtez de me programmer... j'voudrais jouer à SILENT HILL 5, faire la vaisselle, changer la litière du Thao, manger autre part que dans les restaux chinetoks, boire du thé, douiller un peu comme un con devant la téloche avec Cold Case ou Dr House... Non ? OK je balancerai mes MP3 sur mon MAC TITANIC

Demain | FLASH GLAM TRASH | GWENAËL BILLAUD |
* OB RHUMIX avec DJoubliémoNom *


http://www.facebook.com/event.php?eid=183637999169
eXTReMe Tracker