Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.11.09

Re: [olalaParis!] Re: (oo) MISSION REUSSIE



hier soir... dans un növö skat ...


                                                                                                                                  photos_Mou§e sur le SDH 2.0

The Spark Shyver

Extrait du concert_

http://drop.io/2mor7ir
http://thth.free.fr/sdh/nimp/1/NIMP1-spark-shyver.21119.mp3



Je reviens de la G.A.G/ environ 1000 personnes sont venues :)



"Décadence, performance, anarchie.
Qui a dit que la nuit à Paris mourrait?
Lieu : Gare aux Gorilles

Photos de Laurent Bravetti - NIMP PARTY

RDV le 19 déc pour la #2

DJetc.

Robby the SpamRobot a écrit :
OK Ct complètement NIMP et je laisse la parole au philosophe Luis de Miranda_

"Intéressante (et suicidaire) tentative de lire le manifeste entre deux set de musique à minuit - le DJ populiste (Basile ?) s'est vengé en mettant des morceaux ridicules et impossibles à épouser, tandis que je tentais de dire ou chanter le manifeste... Très drôle ! surtout symptomatique du fait que l'esprit du squat est difficile à tenir - on tombe vite dans le spectaculaire - alcool, musique, cris et décérébration..."

une autre parole_

"sympa ta teuf. Dommage que j'étais un peu foncdé,j'ai pas vu la fin, vivement la prochaine !!!!"
un teufard nimpien

OK_

NIMP # 1 les premières tofs sur

http://black2.blogspot.com

Prochain suicide collectif donc le 19 déc @ G.A.G

Merci à tous les trois bons groupes : the Spark Shyver (grosse claque les enfants vous êtes incroyables !!!! putain vous avez pas fini de cartonner...) les Neonbirds (je kiffe votre son, vos gueules de darkeux, vos influences electro new wave je mets votre zik le 26 à l'udo bar), les Furious Golden Shower (désolé les filles d'avoir cassé la line-up je vous en supplie pardonnez-moi vous avez dépoté avec un minimum de config' ... vous êtes des pures moules... MEA CULPA encore... une douche dorée sur ma gueule please !!!! ) Alex Rossi et Dom j'aime vos chansons bordel !!!! , le set trop court de Mister IG "mon fils", la polka zouk (?) de Milan Neuman et le set de Vincent L'Hostis ... Putain c bon !!!!! je ferme ma gueule... Merci encore O Nikko le Dude, Nicolas, Yoann Bazin, Teddy Valente, marjo-lain, Eve Dequidt, le collectif Mu, Fleur Martinat qui la plus nimp..he des filles sur la Terre et dans le cosmos aussi ou parfois on trouve Juan Trip surfer et toute la smala bordel, Mia Jacob, Angie avec qui j'ai fait l'amour avec la sueur (new) j'en oublie, désolé Mathieu et Mathilde mais ct t(r)op nimp et j'étais complément Deborded, à la prochaine vous venez lire promis, le taggueur amour hyper discret.... bon je ferme ma gueule et encore que dire de plus ? la gare aux gorilles c tout simplement la maison du FIGHT CLUB mais en version cool anarchie !!!!!

stay burnaide

TH go go dancer of KAOS


NIMP a écrit :
 


.................................................................. Distribue via olalaParis, mailing-list d'annonces d'evenements d'art contemporain, d'art vidéo, d'arts électroniques, de musique experimentale, de performances, de danse contemporaine et de cinema experimental ayant lieu a Paris et dans la region! Info : http://olalaParis.free.fr/ Poster: mailto:olalaparis@ml.free.fr Adherer: mailto:olalaparis-request@ml.free.fr?subject=subscribe Resilier: mailto:olalaparis-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe Contact humain: mailto:olalaparis-owner@ml.free.fr ..................................................................


eXTReMe Tracker