Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

26.11.09

ce soir SAW 6 NW_ RDV UDO bar 21 h 30 >> 1 h 00



CECI N'EST PAS DJOUBLIÉMONOM

vous spamme_

C'est office-ciel et c'est divin_


FLEUR MARTINAT

une de mes sukubes, un peu nimp'h sur les bords de la NIMP  (qui n'est pas un long fleuve tranquille2merde mais une putain2cascade Niagara qui te tombe sur la gueule comme aux Butes Chaumont l'été dernier et samedi à la Gare aux Gorilles / arf l'ampli des Spark Shyver et mon ordi sont à l'hôpital des Clones)  me remplacera pendant ma pause syndicale, bande de veinards !  et bonus [mais c'est un hoax hein... pour la "booz" - féminin de "buzz"] vers minuit Paris Dernière viendra shooter les saucisses enrobée de new wave...

Dialogue en attendant GODO dieu du sex toy XXL _

Alexandre Duatre prod'Paris dernière : " TH c koi les saucisses new wave dis ?... c déguisé ? p'tain t'as tjrs des concepts toi..."

TH : "ben je pousse des mp3 en gobant des saucisses avec des sukubes devant moi qui déchirent des chemises... et tu connais la NIMP mec ?'

bon Paris dernière ou pas/ soyez radio-actif photogéniques2merde devant la FM 
& bien sur DJoubliémoNom


Rappel_ Interview Fleur Martinat



PS et pas des moindres, j'enverrai en hommage à JACNO
(lire le texte d'Aliette Guibert
Mort de Jacno / Non-mort de Jacno)



 la reprise "Triangle" (face b de Rectangle)

par Maxence Cyrin au piano...



wé moi je dis que je me casse le cul
alors ramenez le votre et clean svp
(on sait jamais...)

TH "vulgaire, looser, hystérique, parano etc."
bref  "Dans la peau de John Kenndy Toole"
ALEX ROSSI call me... I need your skeuds.




EVENT FCBK


eXTReMe Tracker