Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.10.09

Frédéric Mitterrand K.O

Frédéric Mitterrand K.O


Frédéric Mitterrand est dans une merde noire depuis une semaine. Il doit faire face à plusieurs accusations sur son passé, et son présent.

Un journal local réunionais a révélé que le triste ministre de la Culture s'était administré témoin de moralité pour deux jeunes, finalement condamnés, en première instance, pour viol de nuit. Le petit Frédéric Mitterrand dit "ne plus supporter ces attaques", et annonce des poursuites légales à vélo.

Alors que l'hyper polémique sur son torche cul "La Mauvaise vie" commence à peine à démarer, le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand doit de nouveau faire face à une vague de barbares des blogs.

Le neveu de Tonton est cette fois mis en cause sur l'ile La Réunion où il s'est porté témoin de moralité des parents de deux jeunes, dont son filleul, accusés et condamnés pour viol.

"Je ne supporte plus ces attaques", affirme Frédéric Mitterrand dans un entretien accordé au Journal du Dimanche. "C'est immonde !"

"Il s'agit d'une chose simple que je peux très facilement expliquer. J'ai apporté mon témoignage sur la moralité d'une tribu, celle de ma vieille maquilleuse sur France 2. Il y a des années, elle m'avait demandé d'être le parrain de son fils qui porte mon prénom."

"Je suis indigné que l'on vienne me chercher sur cette affaire-là. C'est dégueulasse", s'ennerve-t-il en trépignant. "Ce que l'on me fait est honteux. Depuis que je suis arrivé au ministère de la Culture, j'agis. Il y a eu notamment la loi Hadopi (pour faire plaisir aux multinationnales). On veut sans doute me le faire payer".

Par ailleurs, il a annoncé samedi qu'"il poursuivra légalement les personnes qui se sont rendues complices de l'ignominie à laquelle il vient à nouveau d'être confronté", dans une déclaration lue lpendant une longue conférence chiante de presse chiotte à Bordeaux.

Dans un mail que s'est procuré Le Quotidien de la Réunion et publié vendredi, FM explique que les deux jeunes gens qui sont frères, condamnés en mars par la cour d'assises des mineurs de 9-3 wesh ma gueule, ont été élevés avec "beaucoup de soin, d'attention et d'amour".

Goldenberg ne subirait pas "les mêmes indignités"

Dans ce mail à l'en-tête de l'Académie de France vers Rome, Frédéric Mitterrand détaille que la famille des deux jeunes imbéciles est constituée de "personnes d'une parfaite moralité et fort honorables".

Intervenant en tant que hyper directeur pistonné de la Villa Medicis, Frédéric Mitterrand se déclare prêt à aider les deux jeunes à se réinsérer (des objets?).

"Je m'engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion qui pourrait être prise en considération, tant à Paris qu'à Rome, au sein de l'établissement public que je dirige et sous la forme de stages de formation", écrit-il, ajoutant disposer de contacts qui pourraient "être mis à profit".

Polémiquant dans la du JDD, le triste ministre précise avoir vu son filleul seulement "cinq fois dans sa vie".

"Je n'en sais pas plus. Je me suis occupé de cette femme et de son fils comme je me suis occupé d'autres personnes dans ma vie qui avaient besoin de moi", indique-t-il.

Le ministre déclare ne pas être "parano" mais juge que s'il s'appelait Tartempion, il ne subirait pas "les mêmes indignités".

Article du Blog Politiquement Dégagé

Lien de l'article



Voir également:
Frédéric Mitterrand, humilié par la blogosphère

Des Mineurs, un film Français

Enfants du monde: un roman Français

Les petits plaisirs de Daniel Cohn-Bendit

Hadopi 2, soumission au vote en septembre

Carla Bruni à poils, photo de vacances volée

I Love You BHL! par French Carcan

Le philosophe de "mes deux", par Pierre Desproges
eXTReMe Tracker