Hier le film inspiré et produit
par Clive Barker
a secoué Nicolas Boone (au passage il est d'accord avec moi à 100 %
concernant la dernière fatale tartine pourrie de la Tarantine)
un post au fait... "Il y a quelque chose de rassurant dans Inglourious Basterds, à savoir que même Tarantino peut faire une grosse merde. Et il y a quelque chose de plus inquiétant: que tout le monde ne l'ait pas remarqué."
http://www.lepost.fr/article/2009/09/10/1690089_inglorious-navet.html
si Bibi. Bon DREAD.... Oulala quelle putain de claque dans la rétine et le cortex mes enfants...On a du descendre deux pintes au Zorba et matter le défilé de mode sur le trottoir avec les freacks queer de PARIS, j'ai nommé la communauté FLASH COCOTTE (teuf hier à la JAVA... j'avais un PASS arf je l'ai passé à un mec pour une fumette) avec toute la team d'ENTRISME les newbees de la hipe sponsorisée Agnès Bi.
Wé mec On hait branché dernière névrose où on ne la hait pas (raté j'peux pas blairer tous ces fiottes modasses et ces goudues hystero hyper lookés) c'est le paradoxe TH-chien. L'altérité ? dans ton CUL. Parle moi des banquiers anarchistes.
OK bon on se retrouve Boone & moi
à 17 h 15 pour le british ...
Steven Sheil - 2009 - Royaume-Uni - Horreur - Première française
Production : 2am Films, Microwave (Lisa Trnovski)
Scénario : Steven Sheil
Musique : 2am Films, Microwave (Lisa Trnovski)
Avec : Perry Benson, Dido Miles, Olga Fedori
Durée : 1H25
Bande-annonce
Couleur - VOSTFCe métrage est diffusé dans le cadre de la thématique .
Diffusion le dimanche 13 septembre 2009 à 17H15 en salle 300L'histoire :
Lena, une immigrée polonaise socialement inexistante, se lie d'amitié avec une adolescente qui effectue les mêmes taches subalternes à l’aéroport d’Heathrow à Londres. Un soir, elle lui propose de passer la nuit chez elle et lui présente ses parents, fascinés par la chair et la déviance...
Doté d’un budget dérisoire (100 000 £), l'Anglais Steven Sheil propose avec Mum and Dad, un film d'horreur dérangeant qui instaure, par son sujet même, un vrai malaise, et dirige ses comédiens comme des acteurs de sitcom détraqués, avides de souffrance jusqu’à l’écœurement.
avant avec DAVID GUEZ aka le DUDE on trace en bad-gnôle
au http://www.cneai.com
OB RICARD
Mathieu Larnaudie sera là
je kiffe ce mec
c'est dit.
TH
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.