Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.7.09

4ème projection au Cercle Pan! mardi 14 juillet 02h 00 AM




En clôture au dernier PAN! d'un Cercle ouvert (comme de l'open source...)


Mardi 14 juillet 2009 2 h du matin @ CERCLE PAN!
45, rue du fbg du Temple P.A.R.I.S (Dernière maison sur la gauche)

* RAPPEL *

Le
MMTavec les...

BIOMEN
LE RETOUR
DES MECS A PROBLÈMES

*

Jean-Louis Costes est né le 13 mai 1954 à Paris. Tout en faisant des études d'architecture, il joue dans des groupes de rock amateurs et voyage en Afrique, Amérique du sud et Asie.,,A partir de 1986, la musique devient son activité principale. Il cesse de jouer dans des groupes pour créer seul des chansons aux paroles crues oscillant entre mélodies et bruitisme. Sur scène il présente ses opéras pornos-sociaux,,des comédies musicales paroxistiques, trash et violentes. Très prolifique, il a produit 35 disques et 20 opéras,joués en Europe, Amérique du nord et Japon,,qui font de lui une artiste culte de l'underground.

*

Alister est un auteur-compositeur-interprète parisien fumeur. Après une carrière de scénariste pour l'ORTF (« La minute blonde » notamment) et de nouvelliste (un recueil « Playlist » paru aux éditions Antidata en 2005 sous l'étrange pseudonyme de « Christophe Ernault ») il se tourne finalement vers la musique. Il collabore avec Adrienne Pauly, Frédérique Bel, puis se met à son compte et décide de raconter son existence dédiée à l'errance systématique et au persiflage permanent.  Il sort son premier album "Aucun mal ne vous sera fait" en Mars 2008 qu'il défend lors d'une une longue tournée promo/concerts française ayant pris fin le 31 mai 2009 à St Etienne.

*


"Cercle Pan! Au milieu, des visages familiers, comme celui de Thierry Théolier. Celui qui faisait en 2003 la couverture du journal que vous tenez entre les mains, emblème du "Crevards in France", grand abonné des Artistes sans œuvres (Jean-Yves Jouannais, 1997), n’est plus le seul à défendre la possibilité d’une alternative à la win attitude. Lui et son Syndicat du Hype (3 600 abonnés en quête de bitures hip hip) auront finalement eu raison du système en s’y accolant comme la mouche sur l’hippopotame. Drolatique, excessif, passionné, TH (pour les intimes) reste la connexion centrale de ceux acquis à la cause d’autres losers. Un amour du vide qui le pousse l'été 2008, en plein J.O., à lancer le Festival de la Loose (avec deux « o »), soit une centaine d’autochtones réunis pour écouter Alister, Cheval Blanc ou Théolier et son hit crevard, Baiser avec une boat people, aux Buttes-Chaumont, sous la flotte, les pieds dans la bibine, sans vigile. Et sans argent. Comme les dandies avant lui, Théolier fait de sa vie une oeuvre d’art : un grand SOS, l’envie d’exister, à poil commercial, pour la beauté du geste." Bester Langs


4ème projection du MMT


"Un road-movie chaotico-sonore entre Paris et Charleroi  pour une lecture d'extrème contemporain non-subventionnée par le Comité mais par le pays de la Moule"
en clôture de l'évènement

LE CERCLE PAN! FAIT SA REVOLUTION EN 36 H



eXTReMe Tracker