Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.5.09

Lu sur BRAVINYOURFION.COM

La blogosphère est-elle dead?

Une simple question traverse mon esprit sinueux.

Comme d'autres. Mais y en a beaucoup dont vous vous tapez autant que de votre 1er Marc Dorcel.

La blogosphère est-elle morte?

Il me semble qu'elle s'est faite croquer pour tout un tas de raisons.

Alors que reste-t-il?

La plupart des blogs mp3 se meurrent tout doucement et ont perdu de leur intérêt puisque n'importe quel morceau recherché dans google avec le mot rapidshare ou mediafire et c'est la garantie d'un download non fastidieux, i.e. sans se taper la prose d'un boutonneux (j'ai envie de dire d'un kid fluo à la con) qui se gargarise sur la dernière production d'un obscure producteur helvétique, scandinave ou autre. C'est devenu de la merde 2.0.

Les blogs politiques sont CONSensuels au possible. C'est la langue2bois 2.0. Même De Villepin lit le blog de Jean-Michel Apathie.

Les filles des blogs de mode ont réussi leur challenge: se faire repérer par une marque pour être saper à l'oeil ou un magazine pour rentrer dans les défilés à l'oeil. Bref, c'est comme pour les politiques ou chroniques politiques. C'est du léchage2boules 2.0.

Reste les blogs personnels, c'est-à-dire purement personnel. Soit leurs auteurs bossent pour une boîte de marketing viral, soit leur page facebook est plus à jour que leur cv, soit ils se sont mariés, ont eu des enfants et saouleraient plus rapidement leur audience qu'un discours de Ségolène Royal.

Alors que reste-t-il dans la blogosphère?

N'est-ce pas devenu un cimetière internet géant où vit encore quelques zombies?

Bref la blogosphère est devenu aussi chiante que le Monde, aussi propre sur soi que le Figaro aussi léchouille que Vogue.

On se fait chier quoi.

eXTReMe Tracker