TiiiiiiiiiiNA speakin'_
et ça passe direct sur le BB a.k.a le BlackBlog
et sur la mailing liste du SDH aka l'Oktopus021268
"Ok y'a pas d'OB. Mais c'est ptete une des dernières soirées de la capitale où t'as pas besoin d'être sur liste pour entrer, ni besoin de te faire un brushing pour pécho. Et les Disquaires c'est pas cher! Alors ramène ta fraise/ta fiole/tes potes et surtout ta moustache et ton cuir pour la 15ème NAN MAIS TU VAS PAS SORTIR COMME CA, jeudi 2 avril dès 21h
NDRL : on attend le SDH au grand complet. Hé TH, à quand une interview de MichMich dans ton émission?!!
La NAN MAIS, créée par le KGB en Janvier 2008, est la première VRAIE soirée costumée mensuelle à Paris depuis l'invention des vêtements.
A la NAN MAIS, on ne se déguise pas en Astérix, on ne se déguise pas en Superman, ni en Cendrillon, ni en Facteur, ni en Ours.
A la NAN MAIS, on vient avec des fripes qui sortent de nulle part, un assemblage de trucs invraisemblables qui constitue un costume qu'on a créé soit-même, fait de bric et de brocs, un style qui correspond à notre personnalité. A la NAN MAIS, on se fripe, on se costume, on crée un personnage.
A la NAN MAIS, on vient pour parler avec un type enroulé dans du papier à bulle, bousculer une fille sur qui tout le monde a écrit un mot doux à même la peau, jouer avec un Monsieur Twister, traîner une nana qui est venue en patins à glace sur 300m pour faire des étincelles, se coucher sur des potes déguisés en lit à Baldaquin, faire une partie de rugby sur Monsieur Pelouse....
A la NAN MAIS, on ne contrôle plus grand chose.
La NAN MAIS, le premier afterwork catharsis (tout un concept). Des plumes, du cul, de la bonne vieille fripe eightie, du gore, du kitsch, du burlesque, de la blonde: bref, à la Nan Mais le Carnaval c'est toute l'année.
La NAN MAIS, c'est l'esprit gonzo, la soirée décontractée du gland.. Où on passe des tubes de ouf
que même Guido il approuve.
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.