Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

9.1.09

LOW GEEK VERSUS BOBO GEEK




DIGRESSION INUTILE MAIS PRéCIEUSE POUR LES SEUKOEUR DE LA PUB2MERDE.

par  Serge Balasky (bientôt lu par  Virgnie & Sam)

Le "geek" de la pub free est "geek"  mais tendance slack (il fout rien à part surfer et télécharger) n'ayant  pas de thunes (c'est un looser social moyen, bref un crevard ... il peut être sexy et là ça devient   un problème pour les femmes amoureuses de lui  car ces seuckeuses  elles ont besoin de thunes) il prend l'abonnement le moins cher : free donc... et TH ce con est sur Noos.

 "Rien à foutre je suis slacker.... en français .... "branleur" ou  "crevard"   dit "TH" dans la matrice connectée2merde.
Rappel la.... ail-peu ... en ce moment c'est lui, à côté Sébastien Tellier c'est Jérôme. Je parle du barbu de la pub2merde de  Free.... tu suis Sam ?... ou tu seukes les fraises tagada au Canada avec Carl ?

"Low Geek or bobo geek that's the question Virginie " aucune question philosofic Sam biscote.... c'est la Loose pour beaucoup .... on ne parle pas donc des "VIP" qui sont des enculés c prouvé par PIF gadget

OK Il y a une grosse confusion entre les termes "geek" & "nerd" utilisés à tort et à travers dans la presse "overground":

Pour moi le nerdeu est un "low geek" en puissance car pauvre donc très populaire  Il  vit dans une logique et une esthétique low-tek sinon c juste donc un BOBO  (avec son pouvoir d'achat, lui il s'achète le portable2merde dernier cri Blackbuerry ... ou le LG renoir  la musique pub c'est du sous "aphex twins"  moi j'en suis encore au Nokia T-mobile2merde....

Les "low GEEK"  tendance nerdeu... sont les plus nombreux parce que c'est  la crise 2.00 .... Ils sont  "fashionable"  OK mais il ne sont pas glamour !  car ils sont d'essence "lose "et  je termine par : tout a commencé avec la version slacker en france  avec  les "crevards"  a.k.a les loosers de la hype 90 qui sont il faut bien le dire des gros enculés depuis leur suckage dans les années 80, je parle des winners  de la hype 90, les crevards sont juste des crevards... parfois des crevures fluo.

ah... ah... ah...

"quelle rigolade  la hype"

traducFion

quelle rigolade la ail-peu

Sam sinon t'as pas envie... d'une pipe ?


ET MAINTENANT UNE PAGE2PUB AVEC GUY DELBOR & LE CHAT THAO



a.k.a CHEZ FOUNE
(BYF)


et un strip-tise de mon style2merde_





eXTReMe Tracker