Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.1.09

happy et heureuse année 09

Je veux être noir
Avoir le rythme de naissance
gicler à deux mètres
et enculer les Juifs

Je veux être noir
Je veux être une Panther
Avoir une petite amie nommée Samantha
Et avoir une écurie de jolies putes
Oh, je veux être noir
Je ne veux pas être un looser de la classe moyenne,
un étudiant foutu de plus
Je veux juste avoir un peu de stabilité
une super équipe de putes
Ouais, ouais, je veux être noir
Je veux être noir
Je veux être comme Martin Luther King
et me faire descendre au printemps
leader d'une génération
Et enculer les Juifs

Je veux être noir, je veux être comme Malcolm X
et aller sur la tombe du Président Kennedy
Et avoir une grande queue
une grosse bite
Je ne veux pas être un perdant de la classe moyenne,
un connard d'étudiant
Je veux juste avoir un peu de stabilité, régner sur un staff de belles putes
Ouais, ouais, je veux être noir
eXTReMe Tracker